erreur sql

  • pmora
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #3009 by pmora
erreur sql was created by pmora
Bonjour à tous
je viens d'installer grr version 3.4.0 github et tout fonctionnait correctement jusqu'à moment ou j'ai décidé de ne plus faire afficher le nombre de participants dans mes ressources.
Dans mes ressources j'ai décoché la case nommée "Activer la fonctionnalité "participant"
Maintenant à l'enregistrement d'une réservation j'ai un message SQL comme celui ci :

Incorrect integer value: '' for column 'nbparticipantmax' at row 1 Q=INSERT INTO grr_entry (start_time, end_time, entry_type, repeat_id, room_id, create_by, beneficiaire, beneficiaire_ext, name, type, description, statut_entry, option_reservation,overload_desc, moderate, jours, clef, courrier, nbparticipantmax) VALUES (1602174600, 1602176400, '0', 0, 3, 'ADMINISTRATEUR', 'ADMINISTRATEUR', '', '
en recochant la case  c'est OK, plus d'erreur
Vous avez des idées  de corrections car je ne souhaite pas garder à l'affichage le nb de participants

Merci beaucoup
Patrice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • pmora
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 6 months ago #3010 by pmora
Replied by pmora on topic erreur sql
je réponds en partie :
En changeant dans la table grr_entry le type de nbparticipantmax de int vers varchar (1)cela permet à la requête SQL de fonctionner
Bien entendu cela fonctionne pour mon cas de figure ou je ne veux pas de participants
Je vais me contenter de cela dans l'immédiat.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 6 months ago #3014 by Yan
Replied by Yan on topic erreur sql
Merci pour votre retour. 
Juste pour plus de clarté : la fonction nombre de participants est disponible dans la version 4.0, qui est encore au stade alpha.
Cordialement
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Filmore
  • New Member
  • New Member
More
3 years 4 months ago #3197 by Filmore
Replied by Filmore on topic erreur sql
Merci pour la question ET la réponse.
Cela m'a évité de tourner en rond pendant une heure.
Bonne année 2021 à tous.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan