Suite MaJ base de donnée chez OVH accès refusé

  • info@paroissecroixrousse.fr
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 5 months ago #3109 by info@paroissecroixrousse.fr
Suite MaJ base de donnée chez OVH accès refusé was created by info@paroissecroixrousse.fr
Bonjour,
Après une mise à jour de la base de données chez OVH qui héberge ma plateforme GRR, je ne peux plus modifier ou supprimer des réservations déjà faites ? Comment faire ?
Merci pour votre aide.
LJP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 5 months ago #3116 by Yan
Bonjour,
il faudrait donner un peu plus de détails pour qu'on puisse vous aider : version de GRR, nature de la mise à jour, etc.
Cordialement,
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • info@paroissecroixrousse.fr
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 3 months ago #3201 by info@paroissecroixrousse.fr
Replied by info@paroissecroixrousse.fr on topic Suite MaJ base de donnée chez OVH accès refusé
Bonjour et merci de votre retour
Voici les éléments que je peux vous donner :
Sur GRR : Numéro de version de GRR - Numéro de version : GRR3.1.0 RC

la difficulté est apparue lorsque nous avons mis à jour la base de données ph sur ovh aujourd'hui version 5.6

La difficulté aujourd'hui pour moi qui suis administrateur général c'est que depuis la mise à jour de cette base de données ovh vers la version 5.6, je ne suis plus autorisé à accéder aux réservations antérieures à la date de mise a jour, ni même les enlever.
Voilà par exemple ce qui apparait :

Warning: Illegal string offset 'start_time' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 698

Warning: Illegal string offset 'end_time' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 699

Warning: Illegal string offset 'entry_type' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 700

Warning: Illegal string offset 'repeat_id' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 701

Warning: Illegal string offset 'room_id' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 702

Warning: Illegal string offset 'timestamp' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 703

Warning: Illegal string offset 'beneficiaire' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 704

Warning: Illegal string offset 'name' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 705

Warning: Illegal string offset 'type' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 706

Warning: Illegal string offset 'description' in /home/paroisseyi/grr/include/mrbs_sql.inc.php on line 707

Warning: Illegal string offset 'room_id' in /home/paroisseyi/grr/edit_entry.php on line 79

Warning: Illegal string offset 'room_id' in /home/paroisseyi/grr/edit_entry.php on line 80
Accès refusé
Vous n'avez pas les droits suffisants pour effectuer cette opération.

MERCI pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
3 years 3 months ago #3203 by Yan
Bonjour
Je vous conseille de mettre GRR à jour vers la version 3.4.1f, disponible sur le dépôt Github. Avec les précautions d’usage lors d’une mise à jour.
Cordialement
YN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan