Plus d'accès si l'autorisation de la domaine est supprimée

  • Apollon
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #3703 by Apollon
J'ai rencontré un problème :
Un utilisateur a défini une domaine restreinte comme domaine par défaut dans ses paramètres.
Si l'autorisation pour cette domaine lui est retirée par la suite, il ne recevra qu'un message d'erreur. Cependant, il ne peut plus sélectionner aucune autre domaine, bien qu'il existe d'autres domaines non restreintes, parce que le menu manque.

Cordialement,
Alex.
Last edit: 2 years 9 months ago by Apollon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 9 months ago #3704 by Yan
Bonjour Alex,
tu veux dire que la page mentionnant le refus d’accès au domaine est une page sans menu ou sans en-tête ?
S’il y a un en-tête, il peut accéder à "mon compte" et ainsi modifier le domaine par défaut…
Cordialement
Yan
The following user(s) said Thank You: Apollon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Apollon
  • Topic Author
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #3705 by Apollon
Oui, exactement. Changer le paramètre par défaut a également été ma première pensée. Malheureusement, ce n'était pas aussi clair pour mes utilisateurs que pour moi...
Si nécessaire, il serait plus agréable d'afficher le menu. Le message d'erreur pourrait alors se trouver dans la zone dans laquelle les réservations sont par ailleurs affichées.
Cordialement,
Alex
Last edit: 2 years 9 months ago by Apollon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
More
2 years 9 months ago #3707 by Yan
Bonjour,
j'ai modifié le calcul de la page d'accueil, comme indiqué dans le commentaire de ce commit : github.com/JeromeDevome/GRR/tree/5b7f5d8...5408e423ba0e5aed611f
J'espère que cela résout vos problèmes de connexion.
Merci de me faire un retour d'expérience afin que je puisse, ou non, intégrer cette modification à la prochaine sous-version.
Cordialement,
Yan
The following user(s) said Thank You: Apollon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Yan