[GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations
- Nelsoun
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 year 11 months ago #5103
by Nelsoun
[GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations was created by Nelsoun
Bonjour,
Lors de l'importation par la commande 'Importer un fichier de réservations au format CSV' .
Je suis rejeté à la première étape de l'importation. Mon fichier à l'air correct.
Exemple Contenu du fichier :
2023-06-20;10h00;12h30;Salle Marguerite Perey - 1er étage (1.13) - (visio) (8 max.);Réunion DER;A
L'erreur généré en fichier joint :
Pourriez vous m'indiquer si le problème vient du format généré ou autre.?
merci de votre aide
cordialement,
Lors de l'importation par la commande 'Importer un fichier de réservations au format CSV' .
Je suis rejeté à la première étape de l'importation. Mon fichier à l'air correct.
Exemple Contenu du fichier :
2023-06-20;10h00;12h30;Salle Marguerite Perey - 1er étage (1.13) - (visio) (8 max.);Réunion DER;A
L'erreur généré en fichier joint :
Pourriez vous m'indiquer si le problème vient du format généré ou autre.?
merci de votre aide
cordialement,
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Less
More
1 year 10 months ago #5107
by Yan
Replied by Yan on topic [GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations
Bonjour,
désolé pour cette réponse qui s'est fait attendre.
Le format de vos données semble correct.
Peut-être y a-t-il un problème d'encodage, vu que vos données comprennent au moins un accent.
Il faudrait, si possible, que vous mettiez à jour votre GRR, au moins en version 3.4.3.
Cordialement,
YN
désolé pour cette réponse qui s'est fait attendre.
Le format de vos données semble correct.
Peut-être y a-t-il un problème d'encodage, vu que vos données comprennent au moins un accent.
Il faudrait, si possible, que vous mettiez à jour votre GRR, au moins en version 3.4.3.
Cordialement,
YN
- Nelsoun
-
Topic Author
- New Member
-
Less
More
1 year 10 months ago - 1 year 10 months ago #5119
by Nelsoun
Replied by Nelsoun on topic [GRR 3.4.1] Erreur lors de l'importation d'un fichier CSV des réservations
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avons résolu le soucis en exportant et après correction des accents les datas de la table grr_entry.
Ensuite nous avons importé les données dans la nouvelle version en respectant l'autoincrementation de l'id et les formats dates..
Cordialement,
Merci pour votre réponse.
Nous avons résolu le soucis en exportant et après correction des accents les datas de la table grr_entry.
Ensuite nous avons importé les données dans la nouvelle version en respectant l'autoincrementation de l'id et les formats dates..
Cordialement,
Last edit: 1 year 10 months ago by Yan.
Moderators: Yan