Univers Icones
- Aviliss
-
Topic Author
- Premium Member
-
Less
More
6 years 3 months ago #1617
by Aviliss
Univers Icones was created by Aviliss
Bonjour !
Comme vous le savez nous avons le I pour les inactifs de longue durée et le i pour les courtes .
Je propose de mettre autre chose pour le i ou le I car c'est difficile de les différencier .
Pourquoi faire vue que pour certains c'est un jeu PVP ?
Par ce que cela peut aider a recruter dans les alliances et que cela rend les choses compliquer ces derniers temps .
Comme vous le savez nous avons le I pour les inactifs de longue durée et le i pour les courtes .
Je propose de mettre autre chose pour le i ou le I car c'est difficile de les différencier .
Pourquoi faire vue que pour certains c'est un jeu PVP ?
Par ce que cela peut aider a recruter dans les alliances et que cela rend les choses compliquer ces derniers temps .
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Teck
-
- Administrator
-
Less
More
6 years 3 months ago #1663
by Teck
Replied by Teck on topic Univers Icones
Que propose tu alors? Perso je trouve que c'est bien expliqué avec la légende^^
- Aviliss
-
Topic Author
- Premium Member
-
Less
More
6 years 3 months ago #1671
by Aviliss
Replied by Aviliss on topic Univers Icones
C'est pas l'explication de la légende le problème , Teck
Moi quand je regarde les joueurs , que ce soit I ou i je ne vois pas la différence , dit que j'ai une mauvaise vue si tu veut , moi je ne moi que des I
Peut être une couleur différente pour chacun ou je ne sais pas , c'est a votre convenance mais perso je n'y vois rien comme c'est actuellement .
Moi quand je regarde les joueurs , que ce soit I ou i je ne vois pas la différence , dit que j'ai une mauvaise vue si tu veut , moi je ne moi que des I
Peut être une couleur différente pour chacun ou je ne sais pas , c'est a votre convenance mais perso je n'y vois rien comme c'est actuellement .