Calendrier vacances scolaires

  • dbaron
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours - il y a 6 mois 2 jours #5336 par dbaron
Calendrier vacances scolaires a été créé par dbaron
Bonjour.

J'ai une anomalie à l'utilisation des calendriers de vacances scolaires. On dirait que ce calendrier n'est pas pris en compte.

J'ai activé l'option "Afficher les vacances scolaires (Zone C)" dans le menu "Général > Affichage" mais à chaque fois que je vais dans "Calendrier > Calendriers des vacances et jours fériés" je me retrouve avec l'écran  :



Je choisis donc "les vacances" et "Définir" mais même après avoir enregistré mon choix, quand je fais une réservation périodique en sélectionnant les jours de vacances, j'ai le message :

 

Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance.

Numéro de version GRR fichier : 3.5.1
Numéro de version GRR BDD : 3.5.1
Base de donnée : mysql 5.7.42-log 
Dernière édition: il y a 6 mois 2 jours par dbaron.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #5344 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Calendrier vacances scolaires
Bonjour,
pour ce qui est de la définition des jours fériés ou des jours de vacances scolaires, la page de votre image est la page de choix. Il faut choisir le type de jours particuliers à définir, ensuite, dans la page qui s'ouvre, vous cochez les jours voulus et vous enregistrez. Si vous voulez visualiser les jours particuliers définis, depuis la page de choix, vous choisissez le type puis cliquez sur définir. Si vous ne faites pas de modifications, vous quittez la page des calendriers, s'il y a modification, vous enregistrez.
Pour ce qui est de votre écran de réservation périodique qui échoue, j'ai essayé de suivre vos indications, mais ne suis pas parvenu à reproduire cette erreur. Peut-être est-ce lié à un calendrier mal défini ? J'aimerais bien comprendre parce que la page que vous obtenez est de peu d'aide.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan