possibilité projet/2 phases réservations/2 type usagers/2 types créneaux heures

  • jpr971
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #5338 par jpr971
Bonjour,

D'abord, bravo pour le projet GRR qui est très bien réussi, et très pratique.

je prend contact avec vous, car on me demande un projet complexe / 2 phases de réservations par 2 type d'usagers et 2 types de créneaux horaires, et je souhaitais avoir votre avis et aide, afin de savoir si GRR pouvait couvrir la demande, svp

Phase 1:
1 domaine / 5 ressources (box) disponibles sur 2 créneaux horaires (8h-14h, et 14h-20h)
reservations modérées (avec acceptation/refus par un gestionnaire de ressources) des ressources par des usagers connectes à GRR (les praticiens)
==> Phase 1 ok avec GRR sans soucis

Phase 2:
lorsqu'une ressource de la Phase 1 (box) a été réservée par un usager/praticien sur un créneau spécifique, pouvoir faire en sorte qu'un autre type d'usager GRR (les patients) (non connecté à GRR.. mais devant s'inscrire pour continuer...),
puissent effectuer une réservation modérée (avec acceptation/refus par l'usager/praticien qui a réservé le créneau dans la phase 1) d'un créneau de 15 ou 30min, dans le créneau "global" (soit 8h-14h, soit 14h-20h) de la réservation de la phase 1
==> Phase 2 : Est-ce que des possibilités existent avec GRR de réussir à réaliser la phase 2, svp ?

Merci d'avance pour votre aide et support.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #5341 par Yan
Bonjour,
la situation que vous décrivez n'est pas encore réalisable avec GRR.
Il faudrait développer un module pour couvrir cette possibilité, qui représente une extension de la notion de participation.
Avez-vous des développeurs dans votre environnement pour écrire un tel module ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jpr971
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #5346 par jpr971
bonjour
merci pour votre retour
malheureusement en l'état actuel je n'ai personne qui serait en mesure d'écrire le code associé a un tel module...
si des choses correspondantes évolue dans le code de GRR tenez moi au courant, svp
merci pour tout votre travail et vos efforts
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par jpr971.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan