Modification de réservations
- informatique.vdl
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 jour #5546
par informatique.vdl
Modification de réservations a été créé par informatique.vdl
Bonjour. J'ai un souci. Je gère des salles dont la réservation est soumise à modération. J'ai également l'option "Ne pas permettre aux utilisateurs de modifier ou de supprimer leurs propres réservation" qui n'est pas cochée.
Le comportement pour moi logiquement attendu est qu'un utilisateur puisse modifier sa résa. Or il ne peut le faire que si la résa a été acceptée par le gestionnaire.
Y a-t-il moyen de pouvoir modifier sans attendre la modération ?
Le comportement pour moi logiquement attendu est qu'un utilisateur puisse modifier sa résa. Or il ne peut le faire que si la résa a été acceptée par le gestionnaire.
Y a-t-il moyen de pouvoir modifier sans attendre la modération ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 jour #5549
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modification de réservations
Bonjour,
je viens de faire des tests avec GRR v3.5.1 et v4.3.6 et dans les deux cas, je peux modifier ma réservation alors qu'elle est en attente d'acceptation.
Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce problème.
Cordialement,
YN
je viens de faire des tests avec GRR v3.5.1 et v4.3.6 et dans les deux cas, je peux modifier ma réservation alors qu'elle est en attente d'acceptation.
Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce problème.
Cordialement,
YN
- informatique.vdl
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 10 heures - il y a 3 mois 9 heures #5550
par informatique.vdl
Réponse de informatique.vdl sur le sujet Modification de réservations
Dans mon cas, une demande en attente d'acceptation a le petit picto "Horloge", et il est impossible de cliquer dessus pour accéder au détail, et donc modifier.
Parfois sur certaines ressources, c'est également impossible de le faire après modification (alors que la ressource n'a pas la case précédemment citée cochée !) J'ai l'impression que si l'utilisateur n'est pas gestionnaire, cela ne fonctionne pas.
De quoi pourrait venir cet état ?
Y aurait-il un paramètre que j'ai omis de modifier ?
Parfois sur certaines ressources, c'est également impossible de le faire après modification (alors que la ressource n'a pas la case précédemment citée cochée !) J'ai l'impression que si l'utilisateur n'est pas gestionnaire, cela ne fonctionne pas.
De quoi pourrait venir cet état ?
Y aurait-il un paramètre que j'ai omis de modifier ?
Dernière édition: il y a 3 mois 9 heures par informatique.vdl.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #5552
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Modification de réservations
Bonjour,
je viens de refaire un test et je peux bien modifier ma réservation tant qu'elle n'est pas passée.
Par contre, il y a aussi les paramètres temporels qui peuvent restreindre l'accès à la réservation :
- Nombre maximal de jours au-delà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver ou modifier une réservation (-1 si pas de restriction).
- Temps en minutes en-deçà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver ou modifier une réservation (0 si pas de restriction).
Si ces paramètres sont corrects et cohérents avec le comportement de GRR, pouvez-vous préciser la page qui vous renvoie le refus de modification ? Ou est-ce simplement le lien dans le planning qui est inerte ?
Cordialement,
YN
je viens de refaire un test et je peux bien modifier ma réservation tant qu'elle n'est pas passée.
Par contre, il y a aussi les paramètres temporels qui peuvent restreindre l'accès à la réservation :
- Nombre maximal de jours au-delà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver ou modifier une réservation (-1 si pas de restriction).
- Temps en minutes en-deçà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver ou modifier une réservation (0 si pas de restriction).
Si ces paramètres sont corrects et cohérents avec le comportement de GRR, pouvez-vous préciser la page qui vous renvoie le refus de modification ? Ou est-ce simplement le lien dans le planning qui est inerte ?
Cordialement,
YN
Modérateurs: Yan