Modération des réservations et filtrage de l'affichage des ressources.
- uflje1
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 jours 12 heures #5744
par uflje1
Modération des réservations et filtrage de l'affichage des ressources. a été créé par uflje1
Bonjour à toute la communauté GRR !
Existe-t-il une documentation utilisateur pour mettre en place « facilement » la modération sur tout un pool de ressources créé dans GRR ?
J'entend par là que les réservation soient placées par n'importe qui mais qu'elle ne soient validées que par les "gestionnaires" (avec une alerte mail à ces derniers si possible)...
J'avoue je patauge un peu de la nouvelle interface d'admin, depuis la MAJ.Et si possible… cerise sur le gâteau, d’en filtrer l’affichage pour que seul les usagers d’une ressources ne puisse voir la leur et pas toutes les ressources ?
Bien cordialement,
Un utilisateur de la solution en On premise.
Existe-t-il une documentation utilisateur pour mettre en place « facilement » la modération sur tout un pool de ressources créé dans GRR ?
J'entend par là que les réservation soient placées par n'importe qui mais qu'elle ne soient validées que par les "gestionnaires" (avec une alerte mail à ces derniers si possible)...
J'avoue je patauge un peu de la nouvelle interface d'admin, depuis la MAJ.Et si possible… cerise sur le gâteau, d’en filtrer l’affichage pour que seul les usagers d’une ressources ne puisse voir la leur et pas toutes les ressources ?
Bien cordialement,
Un utilisateur de la solution en On premise.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- uflje1
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 7 heures #5752
par uflje1
Réponse de uflje1 sur le sujet Modération des réservations et filtrage de l'affichage des ressources.
Merci à toute la communauté pour son aide ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Yan