Liste commune à tous mes domaines dans "Champs additionnels" Version 3.4.0
- SimonH
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #5952
par SimonH
Liste commune à tous mes domaines dans "Champs additionnels" Version 3.4.0 a été créé par SimonH
Bonjour,
J'ai créé un champs additionnel sous la forme d'une liste déroulante..
Le but étant de sélectionner, lors de la réservation d'un équipement, un projet associé, parmi la liste que j'aurais créée au préalable
Pour le moment je n'ai pas réussi à faire une liste partagée par plusieurs ressources ce qui m'oblige à faire une liste distincte par ressource. Ce qui rend la mise à jour de ma liste de projet assez fastidieuse.
Est-il est possible d'avoir une liste commune à plusieurs ressources sur la version 3.4.0 ? Ou sur une version ultérieure ?
Merci pour votre aide et désolé si la question a déjà été posée !
J'ai créé un champs additionnel sous la forme d'une liste déroulante..
Le but étant de sélectionner, lors de la réservation d'un équipement, un projet associé, parmi la liste que j'aurais créée au préalable
Pour le moment je n'ai pas réussi à faire une liste partagée par plusieurs ressources ce qui m'oblige à faire une liste distincte par ressource. Ce qui rend la mise à jour de ma liste de projet assez fastidieuse.
Est-il est possible d'avoir une liste commune à plusieurs ressources sur la version 3.4.0 ? Ou sur une version ultérieure ?
Merci pour votre aide et désolé si la question a déjà été posée !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #5956
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Liste commune à tous mes domaines dans "Champs additionnels" Version 3.4.0
Bonjour,
vous avez la possibilité de définir des champs additionnels de type liste de valeurs textuelles sur toutes les versions de GRR depuis au moins v1.9.7.
Ces champs additionnels sont définis au niveau du domaine, ce qui devrait convenir.
Par mesure de sécurité, il est impératif d'installer une version plus récente de GRR : au moins 3.5.2b en version "light", ou 4.3.9 en version "symfony".
Cordialement,
YN
vous avez la possibilité de définir des champs additionnels de type liste de valeurs textuelles sur toutes les versions de GRR depuis au moins v1.9.7.
Ces champs additionnels sont définis au niveau du domaine, ce qui devrait convenir.
Par mesure de sécurité, il est impératif d'installer une version plus récente de GRR : au moins 3.5.2b en version "light", ou 4.3.9 en version "symfony".
Cordialement,
YN
- SimonH
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #5966
par SimonH
Réponse de SimonH sur le sujet Liste commune à tous mes domaines dans "Champs additionnels" Version 3.4.0
Bonjour Yan et merci pour votre réponse.
Il n'y a pas la possibilité d'avoir une liste commune à tous les domaines ?
Car notre organisation actuelle comporte 28 domaines.
Cordialement,
Simon
Il n'y a pas la possibilité d'avoir une liste commune à tous les domaines ?
Car notre organisation actuelle comporte 28 domaines.
Cordialement,
Simon
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #5968
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Liste commune à tous mes domaines dans "Champs additionnels" Version 3.4.0
Effectivement, dans d'anciennes versions il était possible de définir des champs additionnels de même nom sur plusieurs domaines. Mais comme c'étaient en fait des champs différents, cela entrainait des erreurs dans les pages de statistiques.
J'ai dans ma to-do list la possibilité de définir des champs additionnels inter-domaines. Votre demande risque d'accélérer le processus
Cordialement,
YN
J'ai dans ma to-do list la possibilité de définir des champs additionnels inter-domaines. Votre demande risque d'accélérer le processus

Cordialement,
YN
Modérateurs: Yan