Champ personnalisé par ressource

  • thomasperrodin
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #797 par thomasperrodin
Champ personnalisé par ressource a été créé par thomasperrodin
Bonjour à tous,

Dans GRR (3.4.0) je peux bien ajouter des champs personnalisés, mais ceux-cis dépendent du domaine; et j'aimerai avoir la même chose pour les ressources individuelles.

Exemple : un utilisateur veut réserver une ressource "véhicule" qui appartient au domaine "ressource matérielle". J'ai ajouté un champ "immatriculation", mais ce champ reste visible si on réserve une ressource "salle" du même domaine.

Je suis développeur mais découvre seulement votre outil, merci d'avance pour toute aide ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #798 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Champ personnalisé par ressource
Bonjour,
actuellement, c'est structurellement ainsi : dans la table grr_overload, qui gère les champs additionnels, seul un champ id_area fait le lien entre champ et domaine (area).
Pour faire ce que vous souhaitez il faudrait ajouter une liaison champ-ressource ou adapter la liaison existante.
Les détails techniques sont développés dans le fichier d'aide (dossier /Doc de la distribution).
Si vous aboutissez à une amélioration, n'hésitez pas à la partager !

Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #812 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Champ personnalisé par ressource
Bonjour,
en repensant à votre question, je crois que vous avez mal utilisé les possibilités de GRR.