Conservation de l'affichage après ajout d'une réservation
- simonschule
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #879
par simonschule
Conservation de l'affichage après ajout d'une réservation a été créé par simonschule
Bonjour,
Nous utilisons depuis longtemps grr, en version 1.9.5, et je viens de penser qu'il pourrait être utile de mettre à jour!
Ca m'a l'air très bien mais j'ai un problème. Je joins une prise d'écran de l'affichage que nous utilisons exclusivement. Vue journalière de toutes les ressources en colonnes, il n'y a qu'un domaine.
Lorsque j'ajoute une réservation (en cliquant sur un + par exemple), et que je confirme (ou que j'annule d'ailleurs), je reviens sur l'affichage de la ressource modifiée toute seule , au lieu de revenir sur l'affichage global souhaité.
Savez-vous comment toujours garder le même affichage, comme c'était le cas auparavant?
Nous utilisons depuis longtemps grr, en version 1.9.5, et je viens de penser qu'il pourrait être utile de mettre à jour!
Ca m'a l'air très bien mais j'ai un problème. Je joins une prise d'écran de l'affichage que nous utilisons exclusivement. Vue journalière de toutes les ressources en colonnes, il n'y a qu'un domaine.
Lorsque j'ajoute une réservation (en cliquant sur un + par exemple), et que je confirme (ou que j'annule d'ailleurs), je reviens sur l'affichage de la ressource modifiée toute seule , au lieu de revenir sur l'affichage global souhaité.
Savez-vous comment toujours garder le même affichage, comme c'était le cas auparavant?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #889
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Conservation de l'affichage après ajout d'une réservation
Bonjour,
effectivement, en mode jour, cela ne se fait pas.
Il faudrait que je modifie encore le code de calcul de la page de retour...
Par contre, en principe, si vous êtes en mode semaine, l'affichage après une réservation revient bien à la même page que celle dont on est parti. C'est parce qu'il y a deux pages week et week_all distinctes, alors qu'en mode jour, c'est la page day qui fait tous les cas.
Cordialement,
YN
effectivement, en mode jour, cela ne se fait pas.
Il faudrait que je modifie encore le code de calcul de la page de retour...
Par contre, en principe, si vous êtes en mode semaine, l'affichage après une réservation revient bien à la même page que celle dont on est parti. C'est parce qu'il y a deux pages week et week_all distinctes, alors qu'en mode jour, c'est la page day qui fait tous les cas.
Cordialement,
YN
- simonschule
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #891
par simonschule
Réponse de simonschule sur le sujet Conservation de l'affichage après ajout d'une réservation
Merci pour la réponse. En voyant le bloc "related topics" qui s'affiche entre nos 2 messages, je vois celui-là:
site.devome.com/fr/kunena/signaler-un-pr...apres-enregistrement
Qui me semble être exactement la même situation, et qui avait l'air corrigé à l'époque (il y a 3-4 mois).
Choix des paramètres d'affichage par défaut
Ressource(s) affichée(s) : toutes les ressources (affichage journée)
site.devome.com/fr/kunena/signaler-un-pr...apres-enregistrement
Qui me semble être exactement la même situation, et qui avait l'air corrigé à l'époque (il y a 3-4 mois).
Choix des paramètres d'affichage par défaut
Ressource(s) affichée(s) : toutes les ressources (affichage journée)
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #944
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Conservation de l'affichage après ajout d'une réservation
Bonjour,
effectivement, mais cette version pose d'autres problèmes dans les cas de modification ou annulation.
Je cherche une solution convenable dans tous les cas.
Cordialement,
YN
effectivement, mais cette version pose d'autres problèmes dans les cas de modification ou annulation.
Je cherche une solution convenable dans tous les cas.
Cordialement,
YN
- simonschule
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #951
par simonschule
Réponse de simonschule sur le sujet Conservation de l'affichage après ajout d'une réservation
Ok merci bonne chance!
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #952
par Yan
Bonjour,
la pluie aidant, je propose une nouvelle modification :
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/50fc6...2ebfa7b73b547bcc9fab
Merci pour vos retours de tests.
Cordialement,
YN
la pluie aidant, je propose une nouvelle modification :
github.com/JeromeDevome/GRR/commit/50fc6...2ebfa7b73b547bcc9fab
Merci pour vos retours de tests.
Cordialement,
YN
Modérateurs: Yan