Paramétrage affichage

  • communication
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #946 par communication
Paramétrage affichage a été créé par communication
Bonjour,

J'ai fait un saut de version 1.9.7e -> 3.4.0
Ce n'est pas moi qui avait installé la version 1.9.7

Je trouve que la nouvelle version est plus agréable au niveau graphisme mais je n'arrive pas à paramétrer l'affichage comme l'ancienne version.

J'aimerai mettre les domaines, ressources et calendrier mensuel en haut.
Mais les domaines et les ressources se mettent les uns en dessous des autres alors qu'avant ils étaient l'un à côté de l'autre.
Comment faire pour modifier ?

Dans les calendriers mensuels les jours où les salles étaient prises, la date était en rouge, ce qui est pratique d'un seul coup d'oeil nous pouvons savoir s'il y a une réservation.

Dans la partie administrative, j'aimerai avoir le même affichage que dans la partie utilisateur c'est a dire juste le nom de réservation, mais j'ai aussi le descriptif dont je n'ai pas besoin.

Quand je clique sur le descriptif il s'affiche dans une page, il manque un peu de marge blanche, je trouve que c'est trop près du bord.

Voilà mes réaction, réflexions.
Si cela peut-être amélioré...
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #948 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Paramétrage affichage
Bonjour,
merci pour vos commentaires, toujours utiles.
Pour ce qui est de l'affichage "menu haut", le paramétrage a été modifié, de mémoire ce doit être en version 2... je ne doute pas qu'il puisse être amélioré. En attendant, si vous savez écrire du php et si vous en avez le temps et l'envie, c'est la page menu_gauche.php qui doit être modifiée.
Pour ce qui est des vues mois, vous devriez avoir une case vide quand il n'y a pas de réservation, une croix rouge quand c'est un jour hors réservation et des pavés de couleur quand il y a au moins une réservation. Les jours de vacances scolaires sont également soulignés par un liseré (vert par défaut).
Pour la partie administrative, vous voulez dire le script view_entry ou edit_entry, ou bien connecté en admin ? Brève description et description complète font partie des paramètres d'une réservation... mais là aussi si vous voulez modifier le code à votre convenance, n'hésitez pas ! C'est l'avantage des logiciels open source :-)
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • communication
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #949 par communication
Réponse de communication sur le sujet Paramétrage affichage
Merci pour vos réponses rapides.

Je me suis mal expliqué c'est dans la partie calendrier que l'on ne voit pas d'un coup d'oeil les jours où il y a déjà des réservations.

Sinon pour le reste je vais voir ce que je peux faire...
Mais n'étant pas une grande pro du php je ne vais pas aller loin ; )

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan