Problème d'ajout ressource

  • jsema
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #1083 par jsema
Problème d'ajout ressource a été créé par jsema
Bonjour après avoir effectué une mise à jour de version, j'ai effectué une "Restauration de la base GRR" jusqu'ici tout va bien : je retrouve mes accès et mes ressources. Cependant quand je veux ajouter une ressource j'obtiens le message suivant : Unknown column 'active_cle' in 'field list' Q=insert into grr_room SET room_name='test', area_id='1', description='test', picture_room='', comment_room='', show_fic_room='n', active_ressource_empruntee = 'n', active_cle = 'n', capacity='10', delais_max_resa_room='-1', delais_min_resa_room='0', delais_option_reservation='0', allow_action_in_past='n', dont_allow_modify='n', qui_peut_reserver_pour = '5', who_can_see = '2', order_display='7', type_affichage_reser='1', max_booking='-1', moderate='0', statut_room='1'

Vous pouvez m'éclairé SVP ?

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #1084 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Problème d'ajout ressource
Bonjour,
apparemment, votre base de données n'est pas à jour.
Reste à comprendre pourquoi !
Vous dites que vous avez fait une mise à jour des scripts : de quelle version vers quelle nouvelle version ?
Le champ active_cle a été introduit avec la version 3.2.0, dans la table grr_room : pouvez-vous vérifier, par phpmyadmin par exemple, si ce champ est effectivement absent de votre table ?
Vous pouvez aussi essayer d'exécuter le script :
Code:
https://localhost/GRR340/admin/admin_maj.php?force_maj=
et noter le résultat, et nous rendre compte.
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jsema
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #1085 par jsema
Réponse de jsema sur le sujet Problème d'ajout ressource
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour cependant j'ai comprit et résolu le problème.
Je suis passé d'une version incomplète qui ne me permettait pas d'ajouter des modules à la version 3.4 que vous m'avez envoyé lors de ma précédente question.
J'ai analyser les bases de données des deux versions et j'ai vu qu'il y a de nouveaux champs . Donc afin de repartir sur des bases saines, j'ai tout réinstaller au propre et tout fonctionne normalement.
Je vous prie de m'excuser pour ne pas avoir notifier ce fait.

Cordialement.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan