Boutton enregistré inaccessible

  • bgallois
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1732 par bgallois
Boutton enregistré inaccessible a été créé par bgallois
Bonjour,
je suis en train de mettre en place un GRR.
j'ai commencé ma configuration, multi-site, multi-domaine, ok
J'ai quasiment tout configuré comme il faut.
Je voulais maintenant faire une modification de configuration générale et je m'apperçois que le défilement ne va plus assez loin pour arriver sur les bouton habituel : "Enregistrer" / "Retour" / "Enregistrer et retour". De ce fait je ne peux plus modifier la configuration sur cette page générale.
J'ai essayé avec FF, avec IE, sur un client windows, un client Linux, puis en récupérer les fichiers mise-à-jour depuis le GitHub plutot que sur le site devome. toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Cdlt
bg.

PS: jle défilement de la page vers le bas ce bloque juste après "Choix de la zone de vacances scolaire (France)"
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par bgallois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bgallois
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1733 par bgallois
Réponse de bgallois sur le sujet Boutton enregistré inaccessible
Bon après avoir commencé à rédiger ce message, ma dernière phrase m'a mis la puce à l'oreille...
Alors après quelques investigations, je m'auto-réponds, ou je vous partage la solution ;-)
En désactivant l'affichage des vacances c'est rentré dans l'ordre... (je suis allé modifier dans l base de données directement la valeur "Non" du champ "show_holidays" de la table "grr_settings"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1734 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Boutton enregistré inaccessible
Bonjour,
j'aimerais comprendre ce qu'il vous est arrivé, c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la mise en évidence des jours fériés ou de vacances scolaires.
Pouvez-vous préciser de quelle archive vous êtes parti ? Ensuite, si la base était mal initialisée, les mises à jour ne pouvaient pas corriger...
Merci de nous en dire plus.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan