Limite du nombre de créneaux

  • Asimov49
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #3467 par Asimov49
Limite du nombre de créneaux a été créé par Asimov49
Bonjour,
Je suis en version 3.4.2 rc5 mais cela concerne également les versions précédentes
Le nombre de créneaux prédéfinis (non horaire) semble limité à 50....ayant besoin de 67 créneaux ...j'ai modifier la valeur de la  variable   "nb_cr.value"  de  50 par 100 dans le fichier admin_edit_room.php... 
Le nombre de créneau affichable est bien modifiable entre 1 et 100 et je peux saisir des données qui remontent bien dans la table sql grr_are_periodes.... (cf captures)

Lors de l'ajout ou modification d'un nouvelle réservation sur le planning le menu déroulant affiche bien la liste de mes 67 créneaux dans la liste déroulante permettant de choisir le créneau...mais lorsque je sélectionne un créneau supérieure au 59ème (le 60ème et tous les suivants) et finalise ma saisie en cliquant sur Enregistrer....le créneau qui s'affiche et qui est finalement validé repart du créneau 1 pour le 60ème, puis 2 pour 61ème...et ainsi de suite...

J'ai explorer le code de plusieurs des fichiers appelés lors de la création/modification d'une réservation et je n'ai pas trouvé où la limite de 59-60 créneaux bouclait sur 1,2,3 ....
Avez-vous une idée, une suggestion ?
Merci
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Asimov49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3469 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Limite du nombre de créneaux
Bonjour
Effectivement, les créneaux sont simulés par un temps compris entre 12h00 et 12h59.
1 minute = 1 créneau
Pour résoudre votre problème, il faudrait reprendre le code pour traiter toutes les situations où le passage à 13h00 renvoie sur 12h00. Pas simple. Mais si vous en avez le temps, n’hésitez pas !
Cordialement
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Asimov49
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #3471 par Asimov49
Réponse de Asimov49 sur le sujet Limite du nombre de créneaux
Bonjour et merci pour votre réponse...
Je vais essayer et je vous tiens au courant de mes avancées....
Merci
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Asimov49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan