Affichage du calendrier
- e.houdan
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3718
par e.houdan
Affichage du calendrier a été créé par e.houdan
Bonjour à tous,
Je tourne en rond sur un sujet d'affichage de mon calendrier: certaines réservation apparaissent bien en mode 1 ressource d'un domaine sur 1 semaine ou toutes ressources sur 1 journée mais n'apparaissent pas lorsque je passe en mode toutes ressources d'un domaine sur 1 semaine. J'ai l'impression que cela tient au type de réservation mais je vois pas comment y remédier (peu de variables selon type disponibles finalement). J'ai mis quelques captures d'écran.
Quelqu'un voit-il comment interagir sur cet affichage svp?
Numéro de version GRR fichier : 3.4.1g
Numéro de version GRR BDD : 3.4.1
Merci d'avance!
Je tourne en rond sur un sujet d'affichage de mon calendrier: certaines réservation apparaissent bien en mode 1 ressource d'un domaine sur 1 semaine ou toutes ressources sur 1 journée mais n'apparaissent pas lorsque je passe en mode toutes ressources d'un domaine sur 1 semaine. J'ai l'impression que cela tient au type de réservation mais je vois pas comment y remédier (peu de variables selon type disponibles finalement). J'ai mis quelques captures d'écran.
Quelqu'un voit-il comment interagir sur cet affichage svp?
Numéro de version GRR fichier : 3.4.1g
Numéro de version GRR BDD : 3.4.1
Merci d'avance!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3719
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Affichage du calendrier
Bonjour,
à première vue, je dirais que le type qui apparaît en vert sur vos captures d'écran est un type caché sur les vues semaine toutes ressources et, à vérifier pour confirmer cette hypothèse, les vues mois.
Cela se gère dans la page d'administration des types (Sites, domaines et Ressources > Types de réservation) en haut de page.
Cordialement,
YN
à première vue, je dirais que le type qui apparaît en vert sur vos captures d'écran est un type caché sur les vues semaine toutes ressources et, à vérifier pour confirmer cette hypothèse, les vues mois.
Cela se gère dans la page d'administration des types (Sites, domaines et Ressources > Types de réservation) en haut de page.
Cordialement,
YN
- e.houdan
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #3720
par e.houdan
Réponse de e.houdan sur le sujet Affichage du calendrier
Bonjour,
Effectivement, je ne m'étais pas arrêté sur ce champs, merci beaucoup!
Cordialement,
Effectivement, je ne m'étais pas arrêté sur ce champs, merci beaucoup!
Cordialement,
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Yan.
Modérateurs: Yan