Ressources restreintes dans domaines restreints

  • CHEVILLOT-BIRAUD
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #4000 par CHEVILLOT-BIRAUD
Ressources restreintes dans domaines restreints a été créé par CHEVILLOT-BIRAUD
Bonjour, nous sommes utilisateurs de GRR depuis de nombreuses années et nous en sommes très satisfaits. 
Avec la généralisation de cet outil à de nombreux appareils du laboratoire nous souhaitons autoriser l'accès à certaines ressources dans des domaines restreints sans passer par la case gestionnaire de ressource ni la multiplication des domaines.
Pour être plus précis  dans un domaine restreint (X utilisateurs)  avec plusieurs ressources nous voulons pouvoir autoriser l'accès différencié a certaines ressources suivant les utilisateurs .
J'ai vu dans le forum une question sur l'éventualité d'une modification en ajoutant un niveau ressource restreinte. Est-ce d'actualité ?
Sinon est-il possible d'ajouter un type d'utilisateur (par exemple utilisateuravancé) qui ne soit pas gestionnaire sur lequel on pourrait jouer dans l'accès à la ressource pour chacune d'elles) ?
Merci

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #4004 par Yan
Bonjour,
la fonctionnalité est en place dans la version 3.4.2, donc dans la dernière stable et la future 3.4.3.
Cordialement
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CHEVILLOT-BIRAUD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CHEVILLOT-BIRAUD
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #4005 par CHEVILLOT-BIRAUD
Réponse de CHEVILLOT-BIRAUD sur le sujet Ressources restreintes dans domaines restreints
Bonjour merci pour votre réponse. Je fais une sauvegarde de la base et je demande à notre DSI d'implémenter la version 3.4.2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan