Quelques questions et suggestions

  • Meogeo
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #4218 par Meogeo
Quelques questions et suggestions a été créé par Meogeo
Bonjour,

Je reporte ci-dessous des questions d'utilisateurs de GRR.

A)
- Lors de la modification ou de la copie d'une réservation créée initialement avec plusieurs ressources, les ressources de la réservation ne sont pas conservées.
Par exemple :
Je créée une réservation avec les deux ressources TOTO1 et TOTO2 (in fine création de deux réservations une pour TOTO1 et une pour TOTO2)
1- Il semble qu'il n'est pas possible de modifier ces deux ressources à l'issue en une seule action (pas de multi sélection - obligation de modifier TOTO1 puis TOTO2)
2- Si je veux modifier TOTO1 en y ajoutant  la ressource TOTO2, la modification de TOTO2 est refusée pour conflit (encore une fois obligation de modifier TOTO1 puis TOTO2)
Si vous me confirmez que ce n'est pas possible, est-il envisageable d'implémenter cette possibilité dans une future version?

B )
Par rapport au cas A, il serait intéressant si possible d'ajouter dans une future version l'affichage ou le masquage dans le calendrier des ressources sélectionnées pour une création/modification avec sélection de multiples ressources.
Par exemple je fais une réservation avec les ressources TOTO A et TOTO B. Tant que ces réservations restent identiques dans le temps afficher sur la réservation TOTO A que les ressources TOTO A et TOTO B sont concernées et réciproquement sur TOTO B.


C)
Lorsque l'on ne dispose pas des droits sur une réservation et qu'on clique dessus, le bouton Enregistrer s'affiche.
Hors il semble qu'il n'a pas d'utilité vu que les modifications ne sont pas possible en l'état.
Est-il possible d'envisager le retrait de ce bouton dans ce cas dans une future version?

Merci & bon week-end

Bien cordialement


 
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Meogeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 jours - il y a 2 ans 6 jours #4222 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Quelques questions et suggestions
Bonjour,
pour les points A et B je comprends votre souhait, mais cela me paraît délicat.
Il faudrait, à l'instar de ce qui se fait pour les réservations périodiques, créer une modification des réservations multi-ressources. Je note votre demande, sans garantie que cela se fasse bientôt. À moins qu'une petite main contribue ;-)
Pour le point C, il me semble que ce bouton est utile dans le cas où la notion de ressource occupée ou de clé à rendre est activée. Il faut voir s'il est toujours présent, même si ces fonctionnalités ne sont pas utilisées ; et alors le supprimer...
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 2 ans 6 jours par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan