Temps en minutes en-deçà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver

  • Bugg
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #4425 par Bugg
Re bonjour,
est-ce qu'il y aurait une possibilité de modifier le temps en deça duquel l'utilisateur ne peut réserver, au lieu d'afficher le temps en minutes, l'afficher en jours comme dans le temps au-delà, quelle(s) table(s) modifier ? Car l'utilisateurs a du mal à s'y retrouver, les délais mini étant de 7 jours, 15 jours et 2 mois selon les salles.
merci d'avance.


Nombre maximal de jours au-delà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver ou modifier une réservation (-1 si pas de restriction).
Exemple : une valeur égale à 30 signifie qu'un utilisateur ne peut réserver une ressource que 30 jours à l'avance au maximum.
Cette limitation ne touche pas les gestionnaires de la ressource ainsi que les administrateurs du domaine.:Temps en minutes en-deçà duquel l'utilisateur ne peut pas réserver ou modifier une réservation (0 si pas de restriction).
Exemple : une valeur égale à 60 signifie qu'un utilisateur ne peut pas réserver une ressource ou modifier une réservation moins de 60 minutes avant le début de la réservation.
Cette limitation ne touche pas les gestionnaires de la ressource ainsi que les administrateurs du domaine.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Bugg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4432 par Yan
Bonjour,
tout est possible, mais là vous entrez dans des modifications importantes. Si vous modifiez le fichier de langue comme suggéré par ailleurs, ne serait-il pas plus simple d'indiquer les équivalents en minutes de vos délais ?
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bugg
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #4435 par Bugg
Bonjour,
merci pour vos réponses toujours pertinents.
J'ai modifié via le lang_subst.fr, et ça leur convient pour l'instant, par-contre, j'ai 2 soucis,
1 - sur le planning, maintenant, j'ai 1 sablier sous chaque réservation, peu importe quand ils réservent voir image
2 - j'ai bien choisi le créneau de réservation par tranches horaires (sur 24h00), mais dans les stats, ça me met, réservation le "tel jour" à 9h00 pour 5h00 au lieu de 09h00 à 13h00
3 - Comment mettre le "+" en vert (ou autre couleur) quand c'est réservable, afin qu'il soit bien visible.
merci encore, par avance !
 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Bugg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4440 par Yan
Bonjour,
point 1 : si vous activez la fonction courrier et son affichage, alors vous avez soit une enveloppe soit un sablier selon le statut du courrier ;
point 2 : dans les dernières versions, à la demande de certains, nous avons choisi d'afficher l'heure de début et la durée plutôt que les heures de début et de fin...
point 3 : la couleur du "+" est réglée par css, recherchez --icons-color pour la modifier.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bugg
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #4442 par Bugg
Bonsoir, j'ai, depuis la mise à jour, cette erreur (voir pièce jointe)  .
je ne comprends pas...
merci d'avance, je vous sollicite sans cesse...
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Bugg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #4443 par Yan
Bonjour,
et en rafraichissant la page, les choses ne rentrent pas dans l'ordre ?
On calcule par AJAX les sélecteurs (bénéficiaires, ressources, types, champs additionnels), ce qui passe par un appel à un script externe.
D'après le message, soit il y a une erreur, soit le script ne répond pas.
Il faudrait débuguer pour trouver l'origine. Je ne reproduis pas.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan