Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
- grr.chf
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #5276
par grr.chf
Réponse de grr.chf sur le sujet Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
Bonjour,
je viens de récupérer tous les fichiers sur mon serveur GRR de test.
Mais j'ai toujours la même erreur lorsque j'accède à la page de modification des domaines.
Cordialement
je viens de récupérer tous les fichiers sur mon serveur GRR de test.
Mais j'ai toujours la même erreur lorsque j'accède à la page de modification des domaines.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #5277
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
Il y a quelque chose qui diffère entre votre configuration et celles qui ont servi à la mise au point de ces pages, mais quoi ?
Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage.
Désolé de ne pouvoir vous en dire davantage.
- grr.chf
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #5306
par grr.chf
Réponse de grr.chf sur le sujet Version 4.1.1 / Erreur accès à la gestion des domaines
Bonjour,
je reviens vers vous concernant mon problème afin de vous informer que celui-ci a été résolu de mon côté.
Il y avait effectivement un problème de mon côté (cohabitation de 2 version de PHP, celle utilisé ne disposant pas du module intl.
Après désinstallation des version PHP et réinstallation de la version 7.4 + module intl, tout est OK.
Je vous remercie pour votre analyse.
Cordialement
je reviens vers vous concernant mon problème afin de vous informer que celui-ci a été résolu de mon côté.
Il y avait effectivement un problème de mon côté (cohabitation de 2 version de PHP, celle utilisé ne disposant pas du module intl.
Après désinstallation des version PHP et réinstallation de la version 7.4 + module intl, tout est OK.
Je vous remercie pour votre analyse.
Cordialement
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Yan.
Modérateurs: Yan