[GRR 3.4.1] IP non autorisé connexion utilisateurs

  • Nelsoun
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours #5327 par Nelsoun
Bonsoir,

J'ai vu de nombreux posts sur le sujet mais je n'ai pas vraiment compris les solutions proposées.

Grr est hébergée. Je désire que les utilisateurs 'usagers' puissent se connecter depuis chez eux ou au travail à l'application.
Dans le champs 'Restriction des connexions via l'iP' à l'origine il y'avait la valeur 'administrateurs'
Le champs est vide à présent. pour qu'ils puissent se connecter à partir de n'importe quel lieu.
Une page GRR apparait avec 'Accès refusé : Vous n'avez pas les droits suffisants pour effectuer cette opération'

Quelle est la valeur à mettre pour que tous les usagers puissent se connecter sans que l'on connaisse leur adresse IP publique.

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement,

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours - il y a 6 mois 3 jours #5328 par Yan
Bonjour,
en principe si le champ est vide, il n'y a pas de restriction par l'IP qui s'applique.
Pouvez-vous vérifier dans la base de données que ce champ est bien vide ?
Pour définir une restriction, c'est en page d'administration, onglet Général, sous-onglet Sécurité/Connexions et la valeur en base de données est dans la table _setting, champ ip_autorise.
Dans la gestion des domaines, l'adresse IP sert à définir un domaine par défaut pour les utilisateurs qui se connectent depuis une plage d'adresses IP, et les réglages individuels ou généraux prennent le pas sur ce réglage par IP.
Cordialement,
YN
P.S.: par mesure de sécurité, il serait bien de migrer en version 3.4.3c ou mieux en 3.5.1b.
Dernière édition: il y a 6 mois 3 jours par Yan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nelsoun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nelsoun
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 jours - il y a 6 mois 2 jours #5331 par Nelsoun
Réponse de Nelsoun sur le sujet [GRR 3.4.1] IP non autorisé connexion utilisateurs
Bonjour Yan,
Je te remercie pour ta réponse rapide.
J'ai autorisé ce matin dans le 'menu 'utilisateurs et accès' / administration des domaines' tous les usagers. et cela fonctionne.
Cordialement,
Dernière édition: il y a 6 mois 2 jours par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan