Impossible de se connecter avec un utilisateur local
- pfr
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine - il y a 1 mois 1 semaine #6102
par pfr
Impossible de se connecter avec un utilisateur local a été créé par pfr
Bonjour,
Je viens d'installer une version 4.5 manuellement, car mon hébergeur utilise MariaDB 10.11.14 et PHP 8.2.30 et la version d'installation automatique ne fonctionne pas. J'ai crée la base dans PHP Admin, importer le fichier "tables.my.sql" et configuré le fichier connect.inc.php. La page de login s'affiche correctement, mais je n'arrive pas a me connecter avec l'identifiant par défaut de la base de donnée (ADMINISTRATEUR/VariableInstal05). J'ai aussi essayer de créer un nouvel utilisateur admin dans la base, mais cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur est : "Echec de connexion à GRR. Identifiant ou mot de passe incorrect"
Merci pour votre aide
Paul
Je viens d'installer une version 4.5 manuellement, car mon hébergeur utilise MariaDB 10.11.14 et PHP 8.2.30 et la version d'installation automatique ne fonctionne pas. J'ai crée la base dans PHP Admin, importer le fichier "tables.my.sql" et configuré le fichier connect.inc.php. La page de login s'affiche correctement, mais je n'arrive pas a me connecter avec l'identifiant par défaut de la base de donnée (ADMINISTRATEUR/VariableInstal05). J'ai aussi essayer de créer un nouvel utilisateur admin dans la base, mais cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur est : "Echec de connexion à GRR. Identifiant ou mot de passe incorrect"
Merci pour votre aide
Paul
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par pfr.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #6104
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Impossible de se connecter avec un utilisateur local
Bonjour,
je suis étonné que votre installation automatisée n'aboutisse pas. J'ai MariaDB 10.4.32 et php 8.2.12 et l'installation aboutit.
Je ne peux pas lire le message d'erreur qui apparaît dans la capture d'écran que vous avez donnée : pouvez-vous détailler ?
Cordialement,
YN
je suis étonné que votre installation automatisée n'aboutisse pas. J'ai MariaDB 10.4.32 et php 8.2.12 et l'installation aboutit.
Je ne peux pas lire le message d'erreur qui apparaît dans la capture d'écran que vous avez donnée : pouvez-vous détailler ?
Cordialement,
YN
- pfr
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours - il y a 3 semaines 2 jours #6132
par pfr
Réponse de pfr sur le sujet Impossible de se connecter avec un utilisateur local
Merci pour votre support, J'ai trouver mon erreur. j'avais mal informer l'url de ma base de donnée SQL.
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par Yan.
Modérateurs: Yan