migration d'une version 1.9.7e ubuntu sur serveur 2016

  • DDT74
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2958 par DDT74
Bonjour, j'ai un grr en version 1.9.7e sur un serveur ubuntu et je veux la mettre sur un serveur 2016 avec Wampserver64 3.2.2.2 64bits. l'importation des tables s'est bien passée, mais lorsque je veux me connecter j'ai le message :
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in P:\www\grr\index.php on line 88
( ! ) Error: Call to undefined function mysql_connect() in P:\www\grr\index.php on line 88

dands le fichier index.php a la ligne 88 j'ai: if (@mysql_connect("$dbHost", "$dbUser", "$dbPass"))
or la personne qui l'a installé est parti.
Comment puis je recupérer mes données.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2959 par JeromeB
Bonjour,
Votre version php est certainement incompatible avec votre version GRR.
Deux solutions dans ce cas :
1 - Vous téléchargé une ancienne version de wamp avec php 5.4, rique que ce dernier ne tiens pas la route et des fails de sécurités.
2 - Il faut passer à une version plus récente de GRR

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DDT74
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2960 par DDT74
Bonjour, j'ai essayé de mettre une version wampserveur 2.2 .
Mais je pense que mon problème et que je ne connais pas le mot de passe phpmyadmin ou mysql sur l'ancienne base.
Pour l'évolution vers une version supérieur, j'ai tenté.
Mais l'affichage ne convient pas. Je voudrais retrouver une présentation a peu près équivalente a celle qui tourne depuis 4 ans.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2963 par Yan
Bonjour,
les anciennes versions de GRR ne tournent pas avec les versions modernes de php. Il faudrait reprendre tout le code pour éliminer les fonctions obsolètes et, comme le dit Jérôme, ces versions de php ne sont plus maintenues ce qui pose un problème de sécurité.
Dites plutôt ce qui ne vous convient pas dans le design actuel, nous pourrons essayer de corriger si ce sont des dysfonctionnements.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DDT74
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2966 par DDT74
Bonjour, Nous avons le format "forestier".
le bandeau, en dessous a gauche les domaines, sur la droite les ressources et affichages de deux mois.
En dessous les réservations avec les plages horaires sur la gauche et la droite et et le contenu des domaines.
comment mettre une piece jointe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2967 par Yan
Bonjour,
pour les pièces jointes, c’est en panne sur le forum. Si vous avez un compte Github, c’est possible là.
Je dois avoir un vieux Grr qui tourne et j’y regarderai le thème forestier afin d’étudier la portabilité sur Grr 3.4.1+
Cordialement
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #2980 par Yan
Bonjour,
le thème Forestier est dans le style "classique" de GRR, abandonné depuis la version 2...
On peut s'en approcher en choisissant d'afficher par défaut le menu en haut. Mais je sais qu'il reste du travail pour stabiliser ce mode d'affichage. C'est dans la to-do list.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan