Changement d'administrateur

  • TICE59
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #22 par TICE59
Changement d'administrateur a été créé par TICE59
Bonjour , alors voilà mon problème , je suis le nouveau responsable du parc informatique d'un collège , et mon prédécesseur avez intégrer GRR pour les réservations de salle.

Mon premier problème :

Les professeurs n'arrivent plus à réserver de salle car ceci est marquer : "Pas de réservation possible pour la date : 01/07/2017

dates du début des réservations : 01/09/2016
dates de fin des réservations : 15/07/2017


Mon deuxième problème :

Je n'es pas accès à l'espace client " Nom de compte / MDP " car il ne me la pas léguer ( EDIT : Je ne sais pas si on en a vraiment besoin étant donnée que je n'es aucune expérience avec GRR )


Mon troisième problème :

J'ai télécharger la nouvelle mise à jour qui date du 9 Septembre 2017 , Comment l'intégrer et surtout es ce que ceci peux être le problème


En attente d'une réponse favorable et rapide :) !

Mon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #29 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet Changement d'administrateur
Bonjour et félicitation pour votre nouveau poste,

La première chose et d’aller dans administration (avec un compte administrateur) et de changez la date dans "Configuration Général".

Quand vous dites espace client, vous voulez dire GRR ? Il faut réinitialiser le mot de passe dans la BDD, dans grr_utilisateurs , remplacez le mot de passe de l'admin par ab4f63f9ac65152575886860dde480a1 qui est égal à azerty.

Pour le troisième "problème", sa peut être le problème de quoi ? Si vous avez pas fait la mise à jour, je vois pas ce qui change... Procédure pour mettre à jour GRR : site.devome.com/fr/grr/telechargement/ca...-a-jour-de-votre-grr

Variable $dbPort à ajouter dans connect.php

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rapace
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #36 par Rapace
Réponse de Rapace sur le sujet Changement d'administrateur

JeromeB écrit: Quand vous dites espace client, vous voulez dire GRR ? Il faut réinitialiser le mot de passe dans la BDD, dans grr_utilisateurs , remplacez le mot de passe de l'admin par ab4f63f9ac65152575886860dde480a1 qui est égal à azerty.


Pour être plus précis, vous pouvez coder directement votre nouveau mot de passe avec la commande SQL suivante :
Code:
UPDATE `grr_utilisateurs` SET `password` = MD5('azerty') WHERE `grr_utilisateurs`.`login` = 'ADMINISTRATEUR';

Il vous suffit de changer azerty par le mot de passe que vous désirez mettre en place.

Production : GRR : 1.9.7e - Hébergement : Ubuntu 14-04 + PHP 5.5.9
Test : GRR (3.5.1 et 4.0.3) + Ubuntu 22.04.1- PHP : 8.0.1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reidid
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #107 par Reidid
Réponse de Reidid sur le sujet Changement d'administrateur
Bonjour,
La procédure de mise à jour décrite dans le manuel du lien est-elle la même pour passer de la version 2 à la version 3 de GRR ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reidid
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #109 par Reidid
Réponse de Reidid sur le sujet Changement d'administrateur
Bonjour,
À priori, la procédure n'a pas changé... je viens de passer de la V2 à la V3 en suivant la procédure du manuel sans problème (hormis celui que je décris dans un autre post mais qui n'est pas lié à la MàJ)
Bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan