Incident sur modification réservation sur la version GRR 3.3.1
- portleucate
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #426
par portleucate
Incident sur modification réservation sur la version GRR 3.3.1 a été créé par portleucate
Bonjour,
L’upgrade s’est bien passé de la version GRR 3.0.0a RC1 vers GRR 3.3.1 avec une erreur non critique intermédiaire sur la version GRR 3.2.0 :
(Erreur (non critique) sur la requête : INSERT INTO grr_setting VALUES ('menu_gauche', '1') (1062 : Duplicate entry 'menu_gauche' for key 'PRIMARY')
La mise à jour de la réservation se fait et j’ai un incident ‘Warning’ sur mise à jour des réservations :
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/html/GRR/month_all.php on line 112
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/html/GRR/month_all.php on line 113
Incident se produit lorsque l’on est sur une périodicité de mois !
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement,
G
L’upgrade s’est bien passé de la version GRR 3.0.0a RC1 vers GRR 3.3.1 avec une erreur non critique intermédiaire sur la version GRR 3.2.0 :
(Erreur (non critique) sur la requête : INSERT INTO grr_setting VALUES ('menu_gauche', '1') (1062 : Duplicate entry 'menu_gauche' for key 'PRIMARY')
La mise à jour de la réservation se fait et j’ai un incident ‘Warning’ sur mise à jour des réservations :
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/html/GRR/month_all.php on line 112
Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/html/GRR/month_all.php on line 113
Incident se produit lorsque l’on est sur une périodicité de mois !
Merci pour votre collaboration.
Bien cordialement,
G
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- portleucate
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #427
par portleucate
Réponse de portleucate sur le sujet Incident sur modification réservation sur la version GRR 3.3.1
Bonjour,
Sur les vues journalière et hebdomadaire, je n'ai pas de warning sur les mises à jour des réservations.
Seule la vue mensuelle pose un problème d'avertissement sur le programme 'month_all.php' :
Cordialement,
G
Sur les vues journalière et hebdomadaire, je n'ai pas de warning sur les mises à jour des réservations.
Seule la vue mensuelle pose un problème d'avertissement sur le programme 'month_all.php' :
Cordialement,
G
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #437
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Incident sur modification réservation sur la version GRR 3.3.1
Bonjour,
merci pour le signalement.
Je reproduis bien le bug, et j'étudie la question...
En espérant ne pas avoir créé d'autre bug, voici ce que je propose :
insérer en ligne 110, juste avant le "for", les deux lignes suivantes :
$verif_acces_ressource = array();
$acces_fiche_reservation = array();
ce qui réinitialise les deux variables sous la forme de tableaux...
Cordialement,
YN
merci pour le signalement.
Je reproduis bien le bug, et j'étudie la question...
En espérant ne pas avoir créé d'autre bug, voici ce que je propose :
insérer en ligne 110, juste avant le "for", les deux lignes suivantes :
$verif_acces_ressource = array();
$acces_fiche_reservation = array();
ce qui réinitialise les deux variables sous la forme de tableaux...
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Yan.
- portleucate
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #445
par portleucate
Réponse de portleucate sur le sujet Incident sur modification réservation sur la version GRR 3.3.1
Bonjour,
Merci pour votre aide.
C’est valide, plus d’avertissement..
J’espère qu’il n’y aura pas d’autres problèmes ?
Bien cordialement,
G
Merci pour votre aide.
C’est valide, plus d’avertissement..
J’espère qu’il n’y aura pas d’autres problèmes ?
Bien cordialement,
G
Modérateurs: Yan