Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a

  • chikitto917
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #4244 par chikitto917
Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a a été créé par chikitto917
Bonjour bonjour, la mise à jour s'est plutôt bien passée excepté ce message lors de la mise à jour de la BDD vers 3.4.3a :
INSERT INTO grr_setting (`NAME`, `VALUE`) VALUES ('cell_day', 'FVVVVFV'),('cell_month', 'VVVFFFV'),('cell_month_all', 'VVVFFFV'),('cell_month_all2', 'VFFFFFF'),('cell_week', 'FVVVVFV'),('cell_week_all', 'VVVFFFV'),('cell_year', 'VFFFFFF'),('cell_year_all', 'VFFFFFF'),('popup_day', 'VVFFFVV'),('popup_month', 'VVVVVFV'),('popup_month_all', 'VVVVVFV'),('popup_month_all2', 'VVVVVFV'),('popup_week', 'VFFFVFF'),('popup_week_all', 'VVVVVFV'),('popup_year', 'VVVVVFV'),('popup_year_all', 'VVVVVFV');

J'ai tenté de fait l'insert moi-même car j'ai remarqué que dans ma BDD les tables ont 2 underscore plutôt qu'un comme présenté dans la requête ci-dessus (grr__setting) grr_setting. La commande que j'ai adapté m'a retourné des Duplicate entry for key "PRIMARY" donc j'imagine que les colonnes existaient déjà.

Du coup plutôt que d'avoir le nom de la réservation comme j'avais avant il m'affiche "Réservation N° 4728". Est-ce normal? (ci-joint une capture)


Merci par avance 

Ma config :
Apache2 : 2.4.38
PHP : 7.3
Mariadb : 10.3.34
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chikitto917
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #4245 par chikitto917
Réponse de chikitto917 sur le sujet Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
Ok pour le prefixe des tables GRR j'ai compris l'histoire du double underscore, ça vient des anciennes versions de GRR dans le fichier connect

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chikitto917
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #4246 par chikitto917
Réponse de chikitto917 sur le sujet Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
J'ai fais comme dans un autre sujet, j'ai supprimé ma DB, réinstallé GRR, restauré mon backup et remis à jour la DB en ayant corrigé le prefixe des tables vers "grr" au lieu de "grr_"

L'affichage des noms de réservations fonctionne à nouveau, est-ce possible de gérer l'affichage car il m'affiche le nom de la personne (prenom et nom) puis le nom de la réservation puis le nom d'utilisateur, ce qui surcharge un peu?
Merci par avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chikitto917
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #4247 par chikitto917
Réponse de chikitto917 sur le sujet Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
Décidément, je me demande pourquoi j'ai ouvert un sujet, problème d'affichage résolu en décochant created_by.
En espérant que cela puisse servir à d'autres
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par chikitto917.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #4256 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Affichage Réservation 3.4.0b -> 3.4.3a
Bonjour,
merci pour votre message, occasion de rappeler la modification introduite en 3.4.3 : il est désormais possible de sélectionner les éléments que l'on désire afficher selon le planning (année, jour, mois ou semaine), cela se règle en configuration générale, sous-menu affichages.
Si tout est décoché, c'est le numéro de la réservation qui l'est.
Il est également possible de choisir les éléments à afficher dans le pop-up qui apparaît lorsqu'on passe la souris au-dessus d'une case du planning.
Cordialement,
YN
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Yan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan