GRR Multi établissement

  • gnoel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4560 par gnoel
GRR Multi établissement a été créé par gnoel
Bonjour, 

j'ai lu hier, un message dans lequel j'ai appris l'existence d'un GRR multi établissement qui pourrait répondre de façon bien plus satisfaisante à nos besoins (INRA) que le grr actuel.
N'ayant eu aucun mal à installer GRR-3.5.0, j'ai voulu voir ce qui était proposé de plus dans cet outil  : malheureusement, je n'arrive pas à accéder au site :
ni sous linux (où tout fonctionne parfaitement avec intégration du SSO)  : config serveur web = Ubuntu server  Version 22.04, apache2, mysql8 et php 7.3
J'ai une présentatin à faire sur le sujet lundi à 9h30 et j'aimerais savoir s'il existe une version stabel de GRR multi établissement ?

et enfin pour moi un site ne correspondait pas à un site géographique mais bien à une unité, les domaines représentent les types de ressocurces (véhicules, salles, matériel de labo).
Est -il possible d'activer le module multi-site pour environ 10 unités qui ont des resources réservables ?

Voici le message que j'ai dans /var/log/apache2/error.log  concernant l'erreur (fatale) rencontrée et qui m'empêche d'entrer dans GRR mue : [Sat Dec 03 01:29:46.944859 2022] [php7:error] [pid 126631] [client 147.100.231.243:54633] PHP Recoverable fatal error:  ini_set(): Cannot set 'user' save handler by ini_set() or session_module_name() in /home/gnoel/grrmue/include/session.inc.php on line 49
Si je commente la ligne , j'ai bien accès à la première mais en entrant le login/motdepasse administrateur/azerty, il ne veut rien savoir et je retombe sans arrêt sur cette page ...
Pouvez-vous me donner quelques tuyaux ?
Ou tout autre aide qui me ferait un peu avancer?

bien cordialement,
GNO  

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4562 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet GRR Multi établissement
Bonjour,
GRRMue est une adaptation de GRR par une équipe de l'académie de Tours, sauf erreur.
Cela semble intéressant, mais je n'ai pas eu le temps d'analyser leur code pour le réintégrer dans la branche "officielle" de GRR. J'ai eu aussi des difficultés à faire fonctionner GRRMue, peut-être à cause de compatibilités de php. Je ne sais plus, cela fait quelques années, mais j'avais un peu plus que vous, sans avoir une installation fonctionnelle.
Pour en revenir à votre cas, la fonctionnalité multi-sites ne suffit pas ?
Il est aussi possible de faire fonctionner plusieurs GRR sur un même serveur, pourvu que le nom de session soit différent d'une installation à l'autre (à régler dans config.inc.php).
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gnoel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4563 par gnoel
Réponse de gnoel sur le sujet GRR Multi établissement
Merci de m’ avoir répondu si rapidement mais je pense qu’effectivement le module multi-site peut nous suffire.
Mais votre réponse me conforte et confirme ma première idée qui était d’activer le module multi-site.

Merci encore pour tout ce temps que vous passez et prenez pour développer cet outil très utile et pour répondre et diverses et nombreuses sollicitations…

Merci Yan ! Merci Jérôme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan