Message d'erreur lors du parametrage - day.php on line 255
- CopamoMornant
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4899
par CopamoMornant
Message d'erreur lors du parametrage - day.php on line 255 a été créé par CopamoMornant
Bonjour,
Je viens de réalisé une installation complète de la solution. Apres tout le parametrage, lors de la création d'un domaine avec une salle, j'ai un message d'erreur sur la page d'accueil avec le fichier day.php
Merci pour votre aide
Je viens de réalisé une installation complète de la solution. Apres tout le parametrage, lors de la création d'un domaine avec une salle, j'ai un message d'erreur sur la page d'accueil avec le fichier day.php
Merci pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #4904
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Message d'erreur lors du parametrage - day.php on line 255
Bonjour,
je pense que vous avez installé une version de Grr qui n’est pas compatible avec la version de php installée sur votre serveur.
Pour php entre 5.6 et 8.1, vous devriez installer la version 3.5.0d et pour php entre 7.2.5 et 8.2, une version 3.5.1 ou 4.0.3.
Cordialement,
YN
je pense que vous avez installé une version de Grr qui n’est pas compatible avec la version de php installée sur votre serveur.
Pour php entre 5.6 et 8.1, vous devriez installer la version 3.5.0d et pour php entre 7.2.5 et 8.2, une version 3.5.1 ou 4.0.3.
Cordialement,
YN
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Yan