Flotte doublé , signalement pour teck

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #620 par Aviliss
Flotte doublé , signalement pour teck a été créé par Aviliss
Dans mon cas il s'agit surtout d'une question , les flottes doublés sont elles localisés par monde ou par type de vaisseaux ?
Par exemple le ha tak peut il être dédoublé quand un autre type de vaisseau ne l'est pas ?

Merci D'avance pour vos réponses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #622 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
En faite cela ne dépend pas d'un vaisseau mais de la mission. Dès fois il y a des bugs, et quand t'a flotte ( ou troupe) elle est doublé.

Jérôme a essayé de corrigé ce bug a plusieurs reprise, mais a chaque fois qu'on crois qu'il est corrigé, ce bug réapparait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #623 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
hum .... j'ai du mal a voir quel type de bug cela peut être ou la raison de celui ci .... c'est vague
En plus mes flottes je n'y fais jamais attention alors voir si elles sont doublés ... J'ai parfois plusieurs messages au lieu d'un mais la flotte ....

A propos le règlement ne semble pas ou plus accessible depuis le jeu .

Pour les flottes , j'ai une question pour jérome , cela l'aidera peut être :
Les flottes sont plus souvent doublés quand il y a beaucoup de vaisseaux ou plusieurs type d'envoyer en même temps ?

Parfois les caprices du codage apportes des limites insoupçonnés du coup c'est peut être lié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thurbe
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #625 par thurbe
Réponse de thurbe sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
Bonjour, je viens de remarquer le sujet dans les messages en en-tête je voudrais savoir si c'est un problème ancien ou nouveau car depuis le mois de janvier je n'ai rien remarqué d'anormal mais il faut dire que je construit le plus possible de vaisseaux de combat ori.

Il y a un joueur qui me harcèle depuis quelque temps en me traitant de tricheur, il veut me "détruire" (comme il dit) parce que j'aurais profité d'un bug !

je ne sais pas car entre le mois de septembre 2017 et décembre 2017 je me suis retrouvé sans connection internet à cause de mon déménagement de Belgique en France, à cette époque je devais me connecter sur du wifi gratuit mais limité. Je me connectais donc une ou deux fois par mois pour utiliser mes ressources en construisant des V.C.O et j'en envoyais parfois sur d'autres planètes que celles où je les avais construit. Evidament je n'avais pas le temps de contrôler quoi que ce soit par manque de temps.

Donc si le bug était présent à cette époque il est possible que j'en aie profité à mon insu. J'aimerais savoir ce qui se passe à ce sujet parce que avoir une guerre sur le dos sans raison et pour moi c'est sans raison (à moins que la jalousie, peut être) sauf si j'en ai vraiment profité à mon insu.
Evidament, j'ai trop de planètes de construction et de temps pour tout vérifier et tout noter.

J'espère que j'aurai une réponse rapide afin de savoir à quoi m'en tenir, merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Teck
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #629 par Teck
Réponse de Teck sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
Bonjour ce bug est assez ancien. Jérôme avait essayé de le corrigé mais ce bug revient sans cesse.
Et donc si tu t'en apperçois ouvre un ticket pour nous le dénoncer. Sinon envoi moi un MP, et je t'enlèverais les vaisseaux ou troupes qui ont bugué, pour être dans la légalité comme on dit^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thurbe
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #630 par thurbe
Réponse de thurbe sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
Ok, donc personne ne peux me dire si oui ou non j'aurais pu avoir bénéficié de ce bug d'une manière inconsciente entre septembre 2017 et décenbre 2017 ?

Si c'est le cas, je vais me retrouver avec un joueur qui semble être sûr d'une tricherie dont j'ai bénéficié alors que ce n'est peut être pas le cas ? Et donc ce sera la guerre entre nous deux !

Merci mais ça ne m'aide pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #632 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
Je ne peut répondre pour jd thurbe mais j'ai personnellement peut être car je ne suis pas sur , une flotte de poros qui c'est peut être vue doublé car je pense avoir 361 poros en trop


PS il y a un bug dans les entrepôts lv 22 qui demandes 826 million pour amélioration du bâtiments au niveau 23 , alors qu'à ce niveau on ne peut dépasser 748.182.764
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thurbe
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #634 par thurbe
Réponse de thurbe sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
oui, ça c'est un problème que j'ai déjà rencontré plusieures fois il suffit d'envoyer des ressources d'autres planètes pour dépasser la capacité de tes entrepôts et pouvoir le faire.

A moins que ce soit un bug mais alors il y a longtemps qu'il est présent sur le jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #635 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
bah honnêtement sans ce bug on ne pourrait pas monter l’entrepôt vue l'incohérence des chiffres donc tant mieux .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thurbe
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #636 par thurbe
Réponse de thurbe sur le sujet Flotte doublé , signalement pour teck
le bug de dédoublement de vaisseaux fait beaucoup parler de lui et on nous parle de "sanctions" si on ne le dénonce pas alors que c'est souvent peu visible à moins de tout noter, c'est normal car il donne des avantages aux joueurs mais que dire des irrégularités du jeu qui eux ne sont sûrement pas des bugs !

celà fait déjà 3 ou 4 fois que je subis des attaques de drones venus de l' I.A. sans avoir de débris autour de la planète en question, ni débris ni lune ! l'attaque se passe de nuit, j'envoie des vaisseaux pour défendre cette planète, je remporte la victoire je perds des sat. sol. et quant j' allume mon ordi et le jeu le lendemain matin malgrès le message de combat il n'y a rien à récupérer, es ce normal ? rien qu'aujourd'hui 250 millions de métal et 140 millions de gate one. Si ce n'était qu'une fois passe encore mais vu que c'est récurent je commence à me poser des question !

sans parler bien sûr de l'idée géniale de supprimer les sous terrains et les tunnels sans compensation, celà fait des milliards de ressources utilisées en pure perte, mais je suppose que vous trouvez ça normal vu que c'est un manque à gagner flagrant pour les joueurs uniquement !

Je commence à comprendre pourquoi il y a tellement de joueurs qui arrêtent ce jeu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.