Expéditions

  • bogdi
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #1748 par bogdi
Expéditions a été créé par bogdi
Bonjour à tous,

Pouvez vous m'en dire plus sur les expéditions, que ce soit par la Porte des Etoiles que grâce à la flotte?

Lorsque j'essaie de lancer une expédition par la Porte, j'ai le message d'erreur qui me dit que cette action n'est pas disponible sur cette planète (j'ai essayé sur une planète colonisée par un joueur, ainsi que sur une planète "libre". Est ce qu'il me faut une unité/techologie spéciale?

Idem pour les expéditions spatiales, sur quelles planètes je peux les faire, et est ce que j'ai besoin d'un vaisseau/technologie spécifique?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par bogdi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1749 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Expéditions
Bonjour .

Alors il faut savoir tout d'abord que les expéditions par porte et vaisseaux sont différentes .

Comme tu le sais sans doute il existe trois coordonnées :
exemple : 1/2/3

Pour les flottes de vaisseaux tu es libre d'envoyer ou tu veut tant que ce ne sont pas TES planètes mais pour la porte , il faut que la dernière coordonnée soit 16 .
exemple : 1/2/16

Une expedition ne nécessite pas plus d'une troupe terrestre .
Par exemple il n'est pas utile d'envoyer plus d'un genii en expédition .

Autre chose certaines expédition te rapporteront des ressources , mais pour les recevoir il te faudra envoyer des Remorqueurs ou des Grand Remorqueurs .

Rare sont ceux qui prennent le risque d'envoyer des remorqueurs car dans beaucoup d'expédition nos troupes meurt .

Les expéditions par porte permettent de trouver des artefacts comme l'EPPZ ou la tablette des anciens .

Les expéditions par flotte te permettent de trouver des artefacts comme la tablette encore une fois ou la foreuse .

Je te conseil amicalement de commencer par avoir une foreuse par planète avant de chercher des EPPZ .
C'est plus utile celons moi .

Les foreuses augmente les ressources obtenu en métal et Naquadah dans tes mines de 50% sur une planète .
(pas de limite de temps en plus)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bogdi
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1750 par bogdi
Réponse de bogdi sur le sujet Expéditions
Merci pour ta réponse très complète, je vais pouvoir tester une nouvelle partie de jeu!

Bonne journée à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.