bug transport

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #458 par Aviliss
bug transport a été créé par Aviliss
Bonjour
J'ignore le comment du pourquoi mais mes transport de ressources ce multiplies sans raison .
Par exemple si j'envoi 3000 métal sur un planète , je reçois le message plusieurs fois , je ne sais pas pour les ressources mais les messages arrivent plusieurs fois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #477 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet bug transport
alors faut juste que tu fassent attention car comme je te disait sur un autre sujet le jeux est sujet a des beug aleatoire des fois rien pendant des semaine et des fois tu peut pu bouger sans que tous se dedouble donc la il arrrive que tu est plusieur message mais que 1 seul transport mais il se peut aussi qu'effectivement ca beug vraiment et que ca se multiplie donc il faut que tu esseye de faire attention car rien que les message ne sont pas signe automatiquement d'un beug par contre si il y a un beug il faut ouvrir un ticket (la case est du coter batiment chatier spatiale etc) par contre pense juste a mettre un sujet et très important tu verra a un endroit il y a ecrit basse va et ouvre le deroulant pas la peine de mettre critique mais ne laisse pas sur basse car en faite ca donne l'importance de ton message et bien sur si tu laisse sur basse tu sera dans les derniers a etre regardez et debeuger!! et conseil explique comment ca c'est passsez (envoyer en stationnnement ou en transport) precise le nom des vaisseaux le nombre a retirer (que a retirer) et surtout l'adresse ou il doivent te les retirer comme dit (et dire que c'est moi qui vais dire ça moi qui est connue pour écrire des roman a chaque message d'écrire comme je pense et de pas me relire!!) bref c'est le plus mauvais la dedans qui va te le dire attention si certain du jeux li se message on va me charié pendant des semaines!! mais bon allons y!!
donc quand tu écriera si tu a un beug un ticket soit bref et direct et précis!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.