Problème et erreurs répéter

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #469 par Aviliss
Problème et erreurs répéter a été créé par Aviliss
Bonjour !

Il y a quelque temps la porte des étoiles refusait de marcher , puis un passage a été accepter pouf comme ça .
Quand jd Vidar m'a alors dit que c'était l'énergie du DHD qui comptait et non pas l’énergie de base je me suis dis hourra c'était donc ça !

Problème j'ai assez d’énergie de base , assez de DHD mais la porte peut importe la troupe ou l'option de prise refuse de marcher .
Du coup je me dis que la fois ou elle a fonctionné a du être un beau coup de chance en réalité .
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #472 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet Problème et erreurs répéter
le souci avec la troupe c'est que sur cette version tu ne peut pas faire grand chose a par attaquer espionner (et la il faut que la planete soit occuper par un ennemie) stationner la aussi il faut que ca soit chez toi ou effectivement une otption expedition ca ca marche que si tu envoie sur la case 16 et enfin coquerir ca ca ne marche que sur les cité legendaire je ne te dirai pas ou mais je te dit que pour l'instant elle vallent pas le coup il y en a que 3 sur 4 et une seul a son arme qui marche de plus tu ne peut les conquerir que par porte et tu peut pas faire de defense malgres que tu peut produire des ressource donc tres chiant a proteger en plus une est a moi bon courrage pour la chercher et 2 sont au seigneur kaori et la pour le connaitre tres bien pour l'instant touche pas a se qui lui appartien il est un peu classer bas depuis nore combat mais se classement ne reflete pas du tout le joueur!! donc comme dit si tu esseye d'allez sur une planete ou il y a rien il y a de forte chace qu'avec un dhd plein tu arrive pas!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #473 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Problème et erreurs répéter
Merci pour l'explication , sa me peine de ne même pas pouvoir user de la porte dans un jeu ou elle devrait être centralisé un minimum ....

Pour les cités ou autre , je ne suis pas intéressé , comme dis je joue Rp et dans le rp du personnage et civilisation que je joue , ce n'est pas ce qui est rechercher . ^^,

De toute même après des mois de jeu je doute pouvoir jouer contre vous qui jouez depuis des années lol .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lasource
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #483 par Lasource
Réponse de Lasource sur le sujet Problème et erreurs répéter
seigneur Aviliss utiliser la porte faite juste attention et des que vous tombez sur un jours ou ca beug ben arretez il ne dur jamais longtemps mais il reviennent et ca ils on du mal a l'eliminer complètement mais oui soyer le combattant que vous êtes ne vous bridé pas!!!! Nous somme sur stargate legende le but est d'écrire ca legende propre!! Et ma phrase fetiche est
Il n'y a que les vainqueurs qui écrievnt l'histoire, les perdants la subissent toujours!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.