Question sur les artefacts pour futur suggestion .
- Aviliss
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #514
par Aviliss
Question sur les artefacts pour futur suggestion . a été créé par Aviliss
Bonjour !
Je n'ai pas encore d'artefacts du coup cela explique peut être pourquoi j'en ignore autant mais je pose ces questions quand même ^^,
Tablette des Anciens : J'ai crus comprendre qu'elle servait a faire des citées asurans mais servent elles a autre chose ?
Foreuse Kelownan : Comment s'utilise t'elle et combien de temps fonctionne t'elle ?
Je doute qu'une foreuse augmente la production de toutes nos planètes continuellement mais dans le doute je demande , et si on en a plusieurs , cela ce cumule t'il ?
E2PZ : Peut on s'en servir pour autre chose que l'amélioration des vaisseaux ?
Je n'ai pas encore d'artefacts du coup cela explique peut être pourquoi j'en ignore autant mais je pose ces questions quand même ^^,
Tablette des Anciens : J'ai crus comprendre qu'elle servait a faire des citées asurans mais servent elles a autre chose ?
Foreuse Kelownan : Comment s'utilise t'elle et combien de temps fonctionne t'elle ?
Je doute qu'une foreuse augmente la production de toutes nos planètes continuellement mais dans le doute je demande , et si on en a plusieurs , cela ce cumule t'il ?
E2PZ : Peut on s'en servir pour autre chose que l'amélioration des vaisseaux ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JB77
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #521
par JB77
Réponse de JB77 sur le sujet Question sur les artefacts pour futur suggestion .
Alors pour la tablette elle te permet de creer des cite ausran seulement apres pour la foreuse de kelowna elle augmente de 50% la production de ressources (Metal & Naquadah) pour une seule planete (celle ou tu l'a trouvee)
Et pour fini les E2PZ permettent de construire des BC-304 et MegaRuche mais il peut aussi servir a camoufler tes cite pendant un certain temps
Et pour fini les E2PZ permettent de construire des BC-304 et MegaRuche mais il peut aussi servir a camoufler tes cite pendant un certain temps
- Aviliss
- Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #522
par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet Question sur les artefacts pour futur suggestion .
Merci pour la réponse
Puis je vous demandez si les foreuses sont cumulables ou non et si les artefacts sont déplaçables ?
On m'a dit qu'on ne pouvait plus en vendre mais déplacer that is the question ^^
Puis je vous demandez si les foreuses sont cumulables ou non et si les artefacts sont déplaçables ?
On m'a dit qu'on ne pouvait plus en vendre mais déplacer that is the question ^^
- JB77
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #524
par JB77
Réponse de JB77 sur le sujet Question sur les artefacts pour futur suggestion .
Pour la foreuse ca m'ettonerais que cela se cumule mais pour les artefact on ne peux pas les deplacer seulement les vendre