questions

  • thurbe
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #1429 par thurbe
Réponse de thurbe sur le sujet réglement
salut à tous, ne croyez vous pas que le règlement au sujet du "push" est un peu trop rigide ?
c'est vrai que ce point de règlement est très utile dans certains cas mais quant un joueur de votre alliance dit plus fort vous envoie des ressources et que par hasard il fait un mauvais calcul et se retrouve sans naquada (ce qui l'empêche de bouger sa flotte) et qu'il vous en demande, si vous lui en envoyez vous vous trouvez banni pendant 4 jours (c'est ce qui m'arrive) ne croyez vous pas que c'est anormal car ce n'est qu'une aide entre joueurs de la même alliance et je ne trouve pas ça répréhensible, qu'en pensez vous, joueurs, admin ou autres ? ne devrait on pas assouplir ce point du règlement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aviliss
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #1477 par Aviliss
Réponse de Aviliss sur le sujet réglement
Le problème c'est aussi que derrière l'admin pour des cas particulier doit regarder lui même et il ne peut pas faire QUE ça .......

La solution était simple , je veut dire , via le commerce il suffisait d'échanger autant ou presque de ressources avec lui et votre problème aurait put ce réglé .

Si non eh bien , sans vouloir être désagréable bien sur , il fallait simplement faire attention ....

C'est juste mon avis mais faut comprendre , je ne suis pas sur que ce soit faisable pour l'admin ....
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Aviliss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.