Recrutement

  • bendu89
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #645 par bendu89
Recrutement a été créé par bendu89
Bonjours je suis bendu89 Président élus de la L.C.V.L , vous voulez prospérer dans une alliance ? améliorer votre niveaux sans craindre d'attaque ? vous êtes commerçant , et actif sur se jeu la L.C.V.L est l'alliance dont vous avez besoin , nous possèdont bon nombres de traité commercial qui vous permettrons d'évolué rapidement , nos membres sont soudés et vous fourniront un appuis militaire en cas d'attaque externe en plus de plusieurs traité de non agression et militaire , peu importe votre niveaux et votre expérience de jeux
contacter moi si vous êtes pret à nous rejoindre .
Réglement:
-pas d'insulte
-aucune attaque contre une alliance non-hostile sans l'avis des membres
-attaque contre les inactifs de longue autorisé même si ils sont dans une alliance.
-vous disposez d'un droit de vote sur les actions de l'alliance
-il n'y pas de grade donc tous le monde sont égaux peut importe leur niveaux le président tranche l'avis entre les membres.
-les attaques au sein de l'alliance seront réprimé.
-possibilité de commercé avec l'ensemble de nos allier sans en informer l'alliance .
-les traités et les responsabilité politique entre alliance sont gérer par le président mais vous serez informer des progrés des négociation et pourrez votez sur la stratégie à prendre .
-Amusez-vous c'est un jeu !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daxxou
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #671 par Daxxou
Réponse de Daxxou sur le sujet Recrutement
Je souhaiterais rejoindre ton alliance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.