Groupes d'Utilisateurs sur GRR 4.1.1

  • gabiquenu
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #5302 par gabiquenu
Groupes d'Utilisateurs sur GRR 4.1.1 a été créé par gabiquenu
Bonsoir !
Merci tout d'abord pour ce travail phénoménal !!
J'avais une question, voyant une fonctionnalité, je pense en développement mais qui nous serait énormément utile dans le cadre de nos activités (aéroclubs) !
La notion de groupes d'utilisateurs!
Actuellement, j'arrive à créer un groupe, assigner un utilisateur à ce groupe, mais il est impossible de le voir (quel groupe assigné -> quel utilisateur) et surtout, jouer des notions de droits vis à vis de ces groupes.

Par exemple, nous souhaitons que l'ensemble des membres soient USAGER, mais avec un critère de différenciation, comme Instructeur, Pilote, ou encore, Élève Pilote, Mécanicien etc.

Pensez-vous que cette fonctionnalité peut servir à ce genre de chose (sachant par exemple qu'un élève, dans l'idéal doit pouvoir réserver en tant que "résa à modérer", avec un mail aux instructeurs par exemple (via un champ additionnel + mail entré ou autres..), alors qu'un pilote peut réserver une ressource selon ses droits etc...

J'espère que mon message est suffisamment compréhensible :D et que des news peuvent être mises côté Groupes ? :) 
Merci en tout cas, vous êtes géniaux et je suis le projet de très (très) près ! ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan