Message "Les champs marqués d\'un * sont obligatoires" avec un antislash en trop
- scoubinaire
- Auteur du sujet
- Membre elite
Dans "Gérer mon compte", en haut à gauche sous "Statut :" on trouve (Les champs marqués d\'un * sont obligatoires.) avec un antislash en trop.
A noter que si l'on supprime le prénom et que l'on clique sur "Enregistrer" un popup affiche correctement "Les champs marqués d'un * sont obligatoires" sans l'antislash.
Solution :
l'antislash devant l'apostrophe peut être supprimé dans le message 'required' : les 2 messages s'affichent correctement dans les 2 cas.
Dans language\lang.fr
remplacer $vocab = "Les champs marqués d\'un * sont obligatoires.";
par $vocab = "Les champs marqués d'un * sont obligatoires.";
On retrouve aussi \' dans le message 'you_have_not_entered'
remplacer $vocab = "Vous n\'avez pas saisi ";
par $vocab = "Vous n'avez pas saisi ";
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
En fait, modifier le fichier lang.fr met le bazar dans la page edit_entry.php.
J'ai donc corrigé la page my_account.php pour le point signalé (required).
Par contre pouvez-vous indiquer, si vous le savez, où intervient (you_have_not_entered) ?
C'est commité sur la branche 3.4.0
Cordialement,
YN
- scoubinaire
- Auteur du sujet
- Membre elite
pour ( you_have_not_entered) on le trouve
- dans admin_calend2 ligne 333 (il sort à la fin de l'étape 2)
- et dans edit_entry ligne 491, 500 et 510 (j'ai bidouillé un peu le module pour les faire sortir facilement)
Dans les 4 cas, le message est correctement affiché. Par curiosité j'ai regardé ce qui se passerait si l'on supprimait l'antislash dans ce message : pour admin_calend2 le message sort toujours correctement. Par contre, ça met aussi le bazar dans edit_entry.
Conclusion il ne faut pas, non plus, supprimer l'antislash pour le message (you_have_not_entered)
- Luciad20
- Nouveau membre
En fait ça peut toujours arriver au monde d'une validation sur un site. Car le site rencontre un petit bug, mais si tu repète l'action plusieurs fois, ça devrait passer.scoubinaire écrit: Bonjour, juste un petit problème d'affichage
Dans Mutuelles senior "Gérer mon compte", en haut à gauche sous "Statut :" on trouve (Les champs marqués d\'un * sont obligatoires.) avec un antislash en trop.
A noter que si l'on supprime le prénom et que l'on clique sur "Enregistrer" un popup affiche correctement "Les champs marqués d'un * sont obligatoires" sans l'antislash.
Solution :
l'antislash devant l'apostrophe peut être supprimé dans le message 'required' : les 2 messages s'affichent correctement dans les 2 cas.
Dans language\lang.fr
remplacer $vocab = "Les champs marqués d\'un * sont obligatoires.";
par $vocab = "Les champs marqués d'un * sont obligatoires.";
On retrouve aussi \' dans le message 'you_have_not_entered'
remplacer $vocab = "Vous n\'avez pas saisi ";
par $vocab = "Vous n'avez pas saisi ";