Propositions pour une version 3.3.1

  • Yan
  • Auteur du sujet
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #252 par Yan
Propositions pour une version 3.3.1 a été créé par Yan
Bonjour,
j'ai développé de nouvelles fonctionnalités pour GRR, à partir de la branche master de Jérôme Devome.
-- une page permettant de supprimer toutes les réservations avant une date donnée
-- une page permettant de supprimer toutes les réservations après une date donnée
-- une page permettant de réserver en masse à partir d'un fichier csv
-- une page permettant de réserver en masse à partir d'un fichier csv issu du logiciel UnDeuxTemps
-- une page permettant de réserver en masse à partir d'un export xml issu du logiciel EDT
-- ajout d'une fonction d'importation d'utilisateurs depuis l'ENT elycée, devrait fonctionner avec un ENT Kd'école de Kosmos, merci pour les retours de tests
J'ai également repris des fonctionnalités qui me semblaient dysfonctionner :
-- mise à jour du fichier des vacances scolaires (source index-education)
-- dialogue pour le choix de la zone de vacances scolaires (France)
-- déplacement des bibliothèques phpCAS vers le dossier /include
-- reprise des patches utilisés dans GEPI pour utilisation derrière un reverse-proxy (Ces deux dernières modifications semblent fonctionnelles: merci de tester !)
-- modification de la gestion des jours fériés et vacances scolaires, d'où ajout de deux tables _calendrier_vacances et _calendrier_feries, d'où modification du no de version et passage en RC
J'ai effectué ou repris (merci aux contributeurs) des corrections de code diverses, dont l'affichage de la colonne gauche de l'admin dans la page admin_import_users_csv.php.
Enfin j'ai repris la rédaction de la documentation en y incluant mes propositions.

Tout ceci peut être librement récupéré (et utilisé selon les règles de la licence GPL) sur mon dépôt Github :
github.com/ynaessens/GRR
en attendant la diffusion d'une nouvelle branche officielle.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeromeB
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #256 par JeromeB
Réponse de JeromeB sur le sujet Propositions pour une version 3.3.1
Bonjour,
J'ai bien vu, le travail mais il semble que notre travail est en conflit, j'ai eu quelques empêchement pour finir le nouveau calendrier, maintenant que tout est à jour je ne peux accepter le pull request.

Il serrait préférable de faire un pull request par améliorations / corrections.

Vous pouvez me joindre sur skype : live.devome

Le support sur le forum est gratuit, merci de respecter les personnes qui vous aident.
Un merci fait toujours plaisir (Bouton Remercier) ;)
Si votre sujet est résolut merci de l'indiquer :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan