champs additionnels - choisir leur ordre d'affichage
- celinebib
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2956
par celinebib
champs additionnels - choisir leur ordre d'affichage a été créé par celinebib
Bonjour,
je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué. Mais serait-il possible d'avoir la possibilité de choisir l'ordre d'affichage des champs additionnels, dans le même style que les ressources ou les types de réservations ? Merci de votre réponse. Bonne journée.
je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué. Mais serait-il possible d'avoir la possibilité de choisir l'ordre d'affichage des champs additionnels, dans le même style que les ressources ou les types de réservations ? Merci de votre réponse. Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2957
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet champs additionnels - choisir leur ordre d'affichage
Bonjour,
je ne crois pas que ce soit prévu, mais c’est une option qui pourrait être ajoutée
Par ailleurs il y a du travail prévu sur les champs additionnels, je peux voir la mise en place de l’ordre d’affichage.
Cordialement
YN
je ne crois pas que ce soit prévu, mais c’est une option qui pourrait être ajoutée
Par ailleurs il y a du travail prévu sur les champs additionnels, je peux voir la mise en place de l’ordre d’affichage.
Cordialement
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: celinebib
- celinebib
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2968
par celinebib
Réponse de celinebib sur le sujet champs additionnels - choisir leur ordre d'affichage
Bonjour, merci ce serait génial !
Modérateurs: Yan