Comment finnancer les corrections...

  • yvan
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3956 par yvan
Comment finnancer les corrections... a été créé par yvan
Bonjour,

Nous sommes un centre social utilisant grr 3. C'est l'outil qu'il nous fallait pour la gestion de malles, salles, véhicules, etc. Je n'ai pas encore regardé la version 4... 

Malgrés tout mes collègues dans l'usage me font ses remontées que je souhaiterais partager, tout en sachant que nous aurions du financement pour développer ce commun !

1. Tout les matins les collègues impriment le tableau pour l'avoir en réel pour les modifications de dernière minute et visualiser plus simplement les resa. L'impression de grr ne nous paraît pas optimale et à améliorer pour cet usage partage avec d'autres structures.

2/ "bloquer la barre du haut"
Ayant de nombreuses salles, lors de la réservation les collègues descendent et on du mal à s'y retrouver pour selqctikner la bonne salle. Je leur ai dit que l'on pouvais modifier après, mais il elle souhaiteraient que la partie haute soit toujours visible...

3/ visualisation des modifications. Je n'ai peut être pas trouvé cela alors que ça existe. C'est de pouvoir visualiser les modifications effectuées sur les réservations de salle.  Nous avons plus de 50 personnes ayant des accès et ceci nous permettrait de prévenir les tensions sur des réservations effectuées puis modifiées.

Voilà encore merci pour ce gros travail,  je sais que c'est aussi du temps de travail c'est pour cela que nous pouvons aider financièrement ou via notre prestataire cloud libre qui pourrais aussi travailler avec vous si ce n'est pas le financement mais le temps qu'il manque.

Notre grr est ici resa.csc49.fr cela a changé la vie (en bien) de mes collègues.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3957 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Comment finnancer les corrections...
Bonjour,
je commence par le point 4, celui du financement : je contribue à GRR en tant que hobby, sur mon temps libre. Pour l'aide au développement vous pouvez contribuer par le biais de la plate-forme Github soit par pull requests, soit en ayant accès au compte principal si vous contribuez régulièrement. C'est Jérôme qui gère, et il vous dira également comment procéder si vous voulez contribuer financièrement.
Autres points :
1- pourriez-vous préciser votre demande ? J'ai déjà apporté quelques modifications aux plannings imprimables - avez-vous installé la version 3.4.2b ?
2- dans quels plannings voudriez-vous bloquer l'entête des ressources ? C'est déjà en place pour jours et semaines en 3.4.2b.
3- c'est proposé dans la version 4.0.0 qui est encore en développement. Si vous avez la possibilité d'aider à la maturation de cette version, vous êtes bienvenu.
En conclusion, je vous conseille d'installer la dernière version stable github.com/JeromeDevome/GRR/releases/latest , de revenir nous dire si les modifications répondent à votre attente... et si vous en avez la possibilité, contribuer à finaliser la version 4.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan