Options de périodicité - Hors vacances scolaires

  • ccossec
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4325 par ccossec
Bonjour,
serait-il possible d'ajouter une option hors vacances scolaires dans les options de périodicité?
Par exemple, je réserve une salle à l'année la mardi à 20h; une option de périodicité hors vacances scolaires (case à cocher) permettrait de réserver seulement hors vacances. La cerise sur le gâteau serait la possibilité de réserver seulement durant les vacances scolaires (moins utile pour moi).
Cordialement
Merci pour votre travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4326 par Yan
Bonjour,
si votre salle n'est pas réservable pendant les vacances scolaires, le plus simple serait de déclarer les vacances scolaires hors réservations.
Sinon, effectivement, on pourrait introduire une telle option :-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ccossec
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4327 par ccossec
Réponse de ccossec sur le sujet Options de périodicité - Hors vacances scolaires
Bonjour,
merci de votre réponse.
Nous utilisons GRR pour la gestions des salles punicipales à Avranches (50) depuis plusieurs années.
J'ai pensé bien sûr pensé à rendre les salles non réservables. Mais, le plus souvent, les associations ont un programme différent entre le temps scolaire et les vacances. Aussi, l'option serait intéressante car nos salles sont réservables à l'année sur le temps scolaire et sur demande durant les vacances.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4328 par Yan
Merci pour vos précisions.
Tant qu'à faire des modifications, je mets au menu la possibilité de ne choisir que les dates hors vacances / en vacances / hors fériés / fériés, même si cette quatrième option semble moins utile.
Reste à écrire les scripts ;-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ccossec
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4330 par ccossec
Réponse de ccossec sur le sujet Options de périodicité - Hors vacances scolaires
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4334 par Yan
Bonjour,
voici une proposition qui devrait vous satisfaire : github.com/JeromeDevome/GRR/commit/7b3b4...5aac78a5bcf5655b9082
Pour tester, vous devrez installer la version 3.5.0 en cours de finalisation, mais si vous validez ma proposition, elle sera intégrée lors de la publication en stable.
N'hésitez pas à faire des propositions d'amélioration.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan