Lenteur fréquente (10/30sec) sur reservation de ressource

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 7 mois 3 jours #5249 par Yan
Bonjour,
merci pour votre analyse.
Il faut que je reprenne le code en adaptant à la 4.1.1 ce que j'avais fait pour la 3.5.1, en espérant que ce sera efficace ;-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lionel34
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours #5253 par lionel34
Bonjour,
super très bonne nouvelles, si il faut béta tester le patch je suis preneur, surtout que j'imagine en cas de problème le retour arrière sera aisé (il ne devrait pas y avoir de maj de la DB?)?

Merci en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #5278 par Yan
Bonjour,
voici les fichiers à tester github.com/JeromeDevome/GRR/tree/0958932...bc66602dff4d8582135f
J'ai fait quelques essais, cela semble fonctionnel.
Reste à espérer qu'il n'y a pas trop de bugs cachés et surtout que la vitesse d'affichage est meilleure.
Merci pour votre analyse et vos futurs retours ;-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lionel34
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #5280 par lionel34
Bonjour,
je viens de déployer les 2 fichiers modifiés, je vais laisser tester mes utilisateurs et vous fait un retour rapide.

Merci,
Lionel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lionel34
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #5281 par lionel34
Alors effectivement cela va plus vite par contre plus rien ne fonctionne. Je viens de faire les tests avec la gestionnaire principale et voila les résultats :
- Lors de l'ajout d'une reservation on obtient une erreur (Error_end_date).
- Lors de l'ajout d'une reservation "au nom de" la liste des mails bénéficiaires est vide
- Lors de l'édition d'une reservation existante les boutons "modifier, copier, echanger, effacer" n'apparaissent plus.

Les seuls choses peut etre pertinente dans les logs sont :
[13-Oct-2023 10:07:09 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined variable: endtime in grrMultiSite/edit_entry_handler.php on line 362
[13-Oct-2023 10:07:09 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined variable: starttime in grrMultiSite/edit_entry_handler.php on line 362

[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 106
[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined variable: menuAdminComplNiv2Divers in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 132
[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 132
[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined variable: menuAdminComplNiv2Connexions in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 147
[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 147
[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Notice:  Undefined variable: menuAdminComplNiv1 in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 155
[13-Oct-2023 09:43:47 Europe/Paris] PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 155


Je suis donc revenu en arriere car impossible d'utiliser le logiciel, et j'ai pu constaté les lenteurs avec l'utilisatrice de l'ordre de 1min entre chaque clic :).
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par lionel34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #5284 par Yan
Bonjour,
je suis étonné par votre retour, de mon côté je n'ai plus ces erreurs.
Je pense que vous n'avez pas respecté ma recommandation d'installer les fichiers à jour du commit indiqué, comme si vous faisiez une mise à jour, et pas seulement installer les deux fichiers modifiés lors du dernier commit.
À suivre...
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lionel34
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #5289 par lionel34
Bonjour,

j'ai donc refait l'intégralité de l'install, suppression des sources, depots des nouvelles ( github.com/JeromeDevome/GRR/archive/0958...602dff4d8582135f.zip ) restauration des fichiers de confs.

Il y a du changement, pour la vitesse d’exécution çà marche bien.

La gestionnaire peut désormais agir sur les réunions déjà programmé, par elle même, mais à priori plus pour celles faites par d'autres personnes.

Toujours une erreur "(error_end_date)" lors de la création de la réservation, alors que la date est bien renseignée avant validation.


Voila les portions de logs qui semblent pertinente :
[16-Oct-2023 15:02:37 Europe/Paris] PHP Notice: Undefined offset: 1 in /grrMultiSite/edit_entry_handler.php on line 312
[16-Oct-2023 15:02:37 Europe/Paris] PHP Notice: Undefined variable: endtime in /grrMultiSite/edit_entry_handler.php on line 362

[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Notice: Undefined variable: menuAdminComplNiv2User in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 106
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 106
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Notice: Undefined variable: menuAdminComplNiv2Divers in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 132
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 132
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Notice: Undefined variable: menuAdminComplNiv2Connexions in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 147
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 147
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Notice: Undefined variable: menuAdminComplNiv1 in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 155
[16-Oct-2023 15:11:25 Europe/Paris] PHP Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /grrMultiSite/admin/admin_col_gauche.php on line 155


Merci encore pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #5290 par Yan
Bonjour,
merci pour votre retour. Je vois que ce n'est pas encore fonctionnel, il y a donc du travail complémentaire à faire sur edit_entry_handler, qui m'avait échappé.
J'essaie de corriger dès que possible.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lionel34
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #5291 par lionel34
Bonjour,

merci pour votre support, et bon courage pour les modifs pas toujours simple :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #5292 par Yan
Voici une proposition de correction : github.com/JeromeDevome/GRR/commit/3ae5f...23aafef6aa1f07b49998
au passage j'ai complété les fichiers de langue.
À tester ;-)
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan