Problème dans Recherche - rapports - statistiques avec la version GRR 4.3.4

  • DenisC
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #5467 par DenisC
Bonjour,
Bravo pour tout ce travail.
Depuis la mise à jour de la version 3.5.1 vers la 4.3.4, les champs additionnels ne sont plus pris en compte dans "Recherche -Rapports - Statistiques" au niveau du champ "Bénéficiarie" alors que les champs natifs comme domaine, type ou encore breve description ne posent pas de problème.
Pour exemple : J'ai créé un champ additionnel  "Equipes" que j'ai inclus dans chaque domaine. Au moment de la recherche, lorsque je sélectionne "Equipes (nom de domaine)" dans le champ "Bénéficiarie" et que je clique sur "Envoyer" pour une demande de "Résumé statistique", celui-ci n'est pas pris en compte et le champ revient automatiquement sur "Bénéficiaire"
Au niveau du rapport , dans la 1er colonne j'ai comme titre "-1﹨Ressource" au lieu de "Equipes / Ressource" alors que si j'avais sélectionné "brève description" dans ce champ j'ai dans la 1ere colonne "brève description﹨Ressource".
Ce rapport nous permet de savoir qui utilise les appareils.
Une idée du problème ?
Cdt
DC
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par DenisC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #5471 par Yan
Bonjour,
je pense que le problème vient du fait que vous avez défini un champ additionnel avec le même nom dans plusieurs domaines.
Hypothèse à confirmer en testant si le bug apparaît également avec un champ additionnel défini sur un seul domaine.
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DenisC
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #5476 par DenisC
Bonjour,

J'ai bien créé des champs additionnels avec le même nom dans plusieurs domaines mais cela n'a jamais posé problème avec la Version 3.

Je viens de faire le test demandé. J'ai créé un champ additionnel unique pour un seul domaine et il n'est toujours pas pris en compte lorsque je le sélectionne dans le champ "Bénéficiaire". Lorsque j'envoie le formulaire, le champ sélectionné disparaît et revient sur l'intitulé "Bénéficiaire".
Ce problème n'était pas présent dans les versions 3 de GRR. J'ai remarqué qu'il est apparu à partir de la version 4, quelle que soit les numéros que j'ai testé (4.1.1; 4.2.4 ou 4.3.4).
Cela ne vient pas non plus de la version du serveur car que ce soit chez l'hébergeur ou en local, j'ai le même problème.
Une idée ?
Merci de votre aide
Cdt
DC
NB: J'ai bien créer des champs additionnels avec le même nom dans plusieurs domaines ma
​​​​​​​

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 mois 6 jours #5477 par Yan
Bonjour,
je confirme qu'il s'agit d'une régression.
Correctif à venir...
Cordialement,
YN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan