GRR 3.5.1d : Administration des domaines ne fonctionne plus
- hcl
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #5537
par hcl
GRR 3.5.1d : Administration des domaines ne fonctionne plus a été créé par hcl
Bonjour,
Dans la page "Administration des domaines", si je sélectionne n'importe quel domaine dans le menu déroulant, rien ne se passe (aucun rafraichissement n'est déclenché : le message "Aucun domaine n'a été sélectionné" reste affiché).
J'ai le même phénomène avec "Accès à la réservation des ressources restreintes".
Sinon toutes les autres pages fonctionnent correctement.
Dans le navigateur je vois les erreurs suivantes quand je sélectionne un élément dans le menu déroulant :
TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'options')
at area_go (admin_right_admin.php:333:69)
at HTMLSelectElement.onchange (admin_right_admin.php:214:133)
at room_go (admin_book_room.php:224:22)
at HTMLSelectElement.onchange (admin_book_room.php:215:91)
Sur un autre environnement je suis en 3.5.1 RC et je n'ai pas le problème (les données en base sont exactement les mêmes sur les deux environnements).
Cordialement.
Dans la page "Administration des domaines", si je sélectionne n'importe quel domaine dans le menu déroulant, rien ne se passe (aucun rafraichissement n'est déclenché : le message "Aucun domaine n'a été sélectionné" reste affiché).
J'ai le même phénomène avec "Accès à la réservation des ressources restreintes".
Sinon toutes les autres pages fonctionnent correctement.
Dans le navigateur je vois les erreurs suivantes quand je sélectionne un élément dans le menu déroulant :
at area_go (admin_right_admin.php:333:69)
at HTMLSelectElement.onchange (admin_right_admin.php:214:133)
at room_go (admin_book_room.php:224:22)
at HTMLSelectElement.onchange (admin_book_room.php:215:91)
Sur un autre environnement je suis en 3.5.1 RC et je n'ai pas le problème (les données en base sont exactement les mêmes sur les deux environnements).
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
- Developpeur GRR
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #5538
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet GRR 3.5.1d : Administration des domaines ne fonctionne plus
Bonjour,
merci pour le signalement.
A priori le commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/91d6a...c5511223e1a49bdc7cf7 corrige les erreurs que vous mentionnez.
Cordialement,
YN
merci pour le signalement.
A priori le commit github.com/JeromeDevome/GRR/commit/91d6a...c5511223e1a49bdc7cf7 corrige les erreurs que vous mentionnez.
Cordialement,
YN
- hcl
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #5539
par hcl
Réponse de hcl sur le sujet GRR 3.5.1d : Administration des domaines ne fonctionne plus
Bonjour,
Merci pour ces correctifs. Je les testerai et vous ferai un retour probablement courant septembre.
Cordialement.
Merci pour ces correctifs. Je les testerai et vous ferai un retour probablement courant septembre.
Cordialement.
Modérateurs: Yan