Depuis V3.5.1, description complète d'une salle s'affiche sur planning par jour

• hetnaz
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #5580 par hetnaz
Bonjour,

- Avant la version 3.5.1 de GRR (en 3.5.0x) , dans le paramétrage d'une salle on pouvait activer l'option "Afficher la description complète dans le titre des plannings." afin de faire apparaitre la description complète de la ressource sur les plannings par semaine et par mois.

- Depuis la version 3.5.1, cela affiche également la description complète de la ressource sur les plannings par jour. Problème : cette vue n'est pas forcément adaptée, surtout si la description est longue ou fait apparaitre une photo comme ci dessous :

Tout l'espace de la page est pris par l'entête à cause de la description.

- Champ concerné : table grr_room -> show_comment

Pourtant dans la documentation présente (doc/index.html), il est bien indiqué :
  <li>show_comment : 'y' : la description complète de la ressource est visible sur les plannings semaines et mois, 'n' sinon</li>

Est-ce un bug ou bien désormais cette description s'affiche forcément sur les 3 vues des plannings ?

Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #5582 par Yan
Bonjour,
cela ma semblait plus cohérent de faire apparaître la description complète dans davantage de plannings.
La documentation n'est pas à jour.
Si vous souhaitez supprimer cet affichage, je peux vous indiquer les modifications à apporter.
Si d'autres utilisateurs sont gênés, qu'ils se manifestent ! Il sera alors envisageable de modifier les scripts.
Cordialement,
YN

• hetnaz
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine #5585 par hetnaz
Bonjour,
Ok merci je comprends mieux.

Je pense qu'on peut laisser l'affichage sur les 3 plannings si c'est plus cohérent. Je croyais à un bug au départ

De mon coté cela ne concerne apparemment que 2 salles sur 116, je désactiverai l'affichage ce sera plus simple :)

Dans le code j'ai identifié la ligne à supprimer si je souhaite retirer l'affichage du planning par jour :
- dans day.php, changer
Code:
$this_room_show_comment = (isset($row['show_comment']))? $row['show_comment']:'n';

par
Code:
$this_room_show_comment = 'n';

Cordialement

Modérateurs: Yan