Problème de suppression/modification d'une réservation
- s.communie@ville-viroflay.fr
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #5717
par s.communie@ville-viroflay.fr
Problème de suppression/modification d'une réservation a été créé par s.communie@ville-viroflay.fr
Bonjour
Nous sommes passés en version 4.3.3, et depuis les popup permettant de modifier/supprimer des réservation n'apparaisse plus (rectangle blanc).... de plus, lorsque je vais dans gérer mon compte, puis réservations, idem page blanche
J'ai essayé les version suivantes, mais idem. je vous joins une copie d'écran du problème. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Serge Communie
Nous sommes passés en version 4.3.3, et depuis les popup permettant de modifier/supprimer des réservation n'apparaisse plus (rectangle blanc).... de plus, lorsque je vais dans gérer mon compte, puis réservations, idem page blanche
J'ai essayé les version suivantes, mais idem. je vous joins une copie d'écran du problème. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Serge Communie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #5718
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Problème de suppression/modification d'une réservation
Bonjour,
merci pour le signalement.
Un moyen de le contourner serait de faire afficher la fiche de description d'une réservation dans une page au lieu d'un pop-up (cependant je n'ai pas ce souci).
Cordialement,
YN
merci pour le signalement.
Un moyen de le contourner serait de faire afficher la fiche de description d'une réservation dans une page au lieu d'un pop-up (cependant je n'ai pas ce souci).
Cordialement,
YN
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #5719
Réponse de s.communie@ville-viroflay.fr sur le sujet Problème de suppression/modification d'une réservation
Bonjour
Oui j'ai déja essayé cette solution mais sans résultats.
Auriez- vous un moyen de supprimer les réservations directement dans la base de donnée ? en attendant de voir si j'arrive à trouver une solution de contournement ...
Merci à vous
Serge
Oui j'ai déja essayé cette solution mais sans résultats.
Auriez- vous un moyen de supprimer les réservations directement dans la base de donnée ? en attendant de voir si j'arrive à trouver une solution de contournement ...
Merci à vous
Serge
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #5720
Réponse de s.communie@ville-viroflay.fr sur le sujet Problème de suppression/modification d'une réservation
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par s.communie@ville-viroflay.fr.
- Yan
-
- Developpeur GRR
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #5727
par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Problème de suppression/modification d'une réservation
Bonjour,
désolé pour cette réponse tardive.
Je ne peux lire le texte qui apparaît dans la bulle de l'écran dont vous donnez la capture. Pourriez-vous en donner le contenu ?
Cordialement,
YN
désolé pour cette réponse tardive.
Je ne peux lire le texte qui apparaît dans la bulle de l'écran dont vous donnez la capture. Pourriez-vous en donner le contenu ?
Cordialement,
YN
Modérateurs: Yan