Quelques anomalies constatées en v4.3.9

• hcl
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 4 jours 23 heures #5826 par hcl
Bonjour,

A l'occasion de tests en V4.3.9 (avant d'envisager un passage en production), je pense avoir détecté quelques anomalies :
 1) Si on réserve en sélectionnant en heure de début une demi-heure alors l'heure de fin est visuellement égale à l'heure de début (mais si on enregistre ça fonctionne bien). Par contre si on sélectionne une heure entière alors il n'y a pas le problème. 
Exemple : dans "Début de la réservation" sélectionner 12h30 (ou cliquer sur ce créneau pour ouvrir le formulaire) => "Fin de la réservation" affiche également 12h30 (au lieu d'afficher 13h dans mon cas car le créneau est de 30min).
Si on sélectionne 13h alors on voit bien 13h30.

2) L'échange de réservation affiche une erreur et déconnecte
Si on clique sur une réservation et que l'on choisit "Echanger deux réservations" alors on a un message :
N° de réservation non valide : il s'agit peut-être d'une réservation qui a été supprimée.
Et on est déconnecté de GRR.

3) Si on ajoute une image sur une ressource, puis que l'on revient en modification sur la ressource on n'a pas l'information qu'une image a été ajoutée
Dans la version 3 on voyait le lien et le nom de l'image en face de "Supprimer l'image actuelle de la ressource : ....". Désormais ce n'est plus le cas donc on ne sait pas dire (en ouverture en modification) si la ressource possède une image.

4) Le mail d'acceptation d'une demande de réservation duplique certaines informations

On voit deux fois "La demande a été acceptée" et deux fois le motif :L'utilisateur XXXX a traité la demande de votre réservation
pour la ressource Salle numéro 1 (AAA - Test)
La demande a été acceptée.La demande a été acceptée.Motif :
C'est accepté !Motif :
C'est accepté !
Voir les détails :Si ces anomalies ne sont pas connues et pas reproductibles, n'hésitez pas à me demander plus de précisions.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 3 jours 4 heures #5836 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet Quelques anomalies constatées en v4.3.9
Bonjour,
1/ et 2/ semblent corrigées en version 4.4.0
3/ persiste
je n'ai pas pu tester 4/
Tout cela n'existe pas en version stable 3.5.2, n'est-ce pas ?
Cordialement,
YN

• hcl
  • Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 jour 9 minutes #5841 par hcl
Réponse de hcl sur le sujet Quelques anomalies constatées en v4.3.9
Bonjour,

En production nous sommes en 3.5.1d et je vous confirme que nous n'avons aucune de ces 4 anomalies.

Nous allons donc prévoir d'installer la version 4.4.0 en recette pour corriger au moins les 2 premières anomalies (et peut-être la 4ème car je vois qu'il est indiqué "[Correction] Variable en double dans les mails ").
Cordialement.

Modérateurs: Yan