4.4.2 missing period

• Anickel
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 jours 18 heures #5995 par Anickel
4.4.2 missing period a été créé par Anickel
Bonjour,

Suite au passage de la version 4.3.8 ==> 4.4.2 je me suis retrouvée avec un bug de périodes sur un de mes deux serveurs

Sur deux domaines j'ai deux créneaux Matin - Soir, sur ceux-ci la réservation est devenue impossible

Sur la page de réservation on avait seulement des options de jours, pas de créneaux ni d'heures

En essayant de valider la réservation ça indique un message missing_period

J'ai essayé de supprimer et recréer les créneaux en base, ça n'a pas résolu le problème
Egalement activer/désactiver les créneaux => idem

Finalement j'ai réussi à résoudre le problème en modifiant les valeurs dans la colonne type_affichage_reser de la table grr_room 
Les valeurs étaient à 1 et en les passant à 0 ça a résolu le problème

Sur mon deuxième serveur qui n'avait pas le problème les valeurs étaient bien à 0, est-ce que la maj a pu changer ces valeurs?

Cordialement, Abigail Nickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yan
  • Developpeur GRR
  • Developpeur GRR
Plus d'informations
il y a 6 jours 14 heures #5998 par Yan
Réponse de Yan sur le sujet 4.4.2 missing period
Bonjour,
ce que vous décrivez est à la fois normal et étrange.
Normal : que vous ne puissiez pas réserver si le créneau de départ et celui de fin ne sont pas définis.
Etrange : que le paramètre que vous avez modifié interfère avec le formulaire de réservation.
Je ne reproduis pas ce que vous avez décrit (0 ou 1 sans effet sur mes formulaires...).
Je dirais que l'essentiel est que vous ayez trouvé une solution et que vous ayez partagé vos déboires, cela sera peut-être utile à d'autres utilisateurs de GRR : je vous en remercie.
Cordialement,
YN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anickel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan