migration 4.6.3 : un sablier s'affiche

• poupon21
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 jours 16 heures #6228 par poupon21
migration 4.6.3 : un sablier s'affiche a été créé par poupon21
Bonjour,Je rencontre un problème depuis une migration de la version 4.4.2 vers la 4.6.3.A priori, la migration s'est déroulée sans erreur. Cependant, un sablier s'affiche dans tous les cas suivants :
  • sur toutes les vues ;
  • aussi bien pour les anciennes réservations que pour les nouvelles.
Malheureusement, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement et le site a été utilisé pendant deux semaines. Il m'est donc impossible de revenir en arrière sans perdre des données.Pour essayer d'identifier l'origine du problème, j'ai effectué plusieurs tests :
  • j'ai refait exactement la même migration, avec la même base de données, sur un autre environnement : tout fonctionne correctement ;
  • j'ai également migré un autre site : tout fonctionne également.
Je ne parviens donc pas à comprendre ce qui diffère sur cet environnement. Si quelqu'un a une piste ou un conseil, je suis preneur.Voici le code HTML de la cellule concernée :
Code:
<td class="typeAH"> avis : Demandé " style="border-bottom:1px solid #FFF" data-width="675" onclick="request(211701,2,07,2026,'all','semaine_all',readData);" data-rel="popup_name" class="poplight lienCellule"> 08:00 à 18:00 <br>test grr v4.6.3 <br>affichage Description complète <br><i>avis : Demandé</i> <br><i class="icone fa-solid fa-hourglass-half"></i> </td>
Je ne comprends pas l'origine de cette ligne :
Code:
<br><i class="icone fa-solid fa-hourglass-half"></i>
À quoi correspond-elle et pourquoi est-elle affichée alors que le problème ne se produit pas sur les autres environnements ?Je dois certainement passer à côté de quelque chose et faire le gros boulet, mais je sèche dessus depuis un bon moment. La seule "solution" que j'ai trouvée serait de masquer cette ligne, mais ce n'est évidemment pas propre et ça ne règle pas le problème de fond.
  Merci d'avance pour toute piste de recherche ou toute aide qui pourrait m'aider à résoudre ce problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• poupon21
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 19 heures 20 minutes #6229 par poupon21
Réponse de poupon21 sur le sujet migration 4.6.3 : un sablier s'affiche
problème résolu :
C'était le paramètre "show_courrier" qui était positionné à "y"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Yan